Petit séjour en amoureux de 3 jours à moindre coût

Forum Où et quand partir ?

Bonsoir ! Alors voilà mon petit dilemme : j’aurai aimé offrir à mon copain un petit séjour en amoureux à moindre coût pour un budget max de 400 euros. ( Peu je sais, mais en tant qu’étudiante…) Cela fera 1 mois que nous ne nous sommes pas vu, pour cause il a trouvé un travail d’été ailleurs ! Donc c’est une surprise.

Nous n’avons pas de moyen de transports. Peut être la voiture de ma mère mais cela reste à voir ! Auriez vous une ville qui ne soit pas trop impactée par le tourisme, donc plutôt moyenne soit un grade en dessous des villes du genre de Paris etc… Desservit dans le meilleur des cas par une gare où le coût du voyage pour 2p serait minime ? J’avais pensé à Gand, la 3eme venise à défaut de pouvoir l’y emmener directement. Bruges nous y sommes déjà allé et Lille c’est notre ville d’étude. Autant dire que nous avons besoin de changement, de calme et de bonnes activitées ! Tout ça pour 400 euros… quelle galère !

Merci d’avance !

La date de départ le 30/08 pour revenir le 1er septembre

Pour ce budget-là, vous n’irez pas loin !

Si vous aimez Paris, allez y. Les bus ne sont pas chers et vous pouvez loger en couchsurfing, c est gratuit et epatant.
Si vous restez simple vous mangez pour pas grand chose en pique nique et street food et vous bous offrez un ou deux resto sympas.
La ville regorge de belles balades pour amoureyx et de plans gratuits.
Bon wend amoureux.

Bonjour ,
Il serait bon de préciser d’où vous partez

Avez-vous cherché et trouvé?

Sujets suggérés