Petit soucis de contacteur porte latérale ouverte qui s'allume et s éteint selon les aspérités de la route

Forum Camping-car

Bonjour j ai un bavaria T746 style .J ai un soucis avec le contacteur de porte lateral . Le voyant porte ouverte s allume et se reteint au tableau de bord et le bip qui va avec a chaque virage et chaque bosse ,la porte est bien ferme et la centralisation fonctionne tres bien .Existe t il un reglage au niveau des contacteurs en bas de porte merci d avance pour une reponse.

bonjour.
as tu nettoyé les contacts sur la porte et sur le montant?
j’ai le mème problème sur un mercédes sprinter.
christian

j’ai le même problème que chrisdov sur un mercedes sprinter grancanyon S
la moindre bosse et à l’écran apparait la porte latérale avec sa sympathique sonnerie
les contacteurs ont été brossés coté porte et coté montant de carrosserie cela a fonctionné sur 5kms puis Rebelotte .Avez vous réglé cela svp

Bonjour .

Avez vous joué sur les réglages , les galets et guides .

Cordialement
Thierry

non pas encore
j’ai à nouveau frotté à la paille de fer les contacteurs , pour ce soir pas de nouveau désordre
On verra demain si ce n’est pas bon je regarderais vos suggestions …mais la porte me semble plutôt bien réglée ;…on verra en attendant merci mais au prix du grand canyon S les finissions hymer c’est vraiment quincaille !!! les rideaux par soleil 3X , l’électricité coté couchage out et ils ne savent pas … etc…on se croirait dans une camionnette camp volant
cela fait cher pour si peu…le porteur par contre impeccable 2 ans 90000KMS zéro défaut
Voila pour le fun Bien à vous et Merci PM

90 000 km en deux ans .:grinning::muscle::muscle:
0 défaut c’est plus rare …

Thierry

Sujets suggérés