Petit week-end en amoureux en semaine à Paris, besoin d'idées

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
J aurais besoin d idees un petit week end imprévu en semaine à Paris
Cela serait lundi et mardi prochain
Bon mon rêve aurait été d aller à l exposition toutankamon…
Avez vous des idées sorties balade restaurant pour un bugbet bon plan modeste

bonjour,
je connais un bistrot bon et pas cher, 15 euros la formule aux artistes rue Falguiere métro Pasteur non lloin de Montparnasse , vous pouvez palablement faire une balade à Saint Germain des Prés et rues avoisinnates rue Jacob, Mazarine Furstenberg et au jardn du Luxembourg agréable en cette saison ; j’aime bien aussi rue Hautefeuille le restau la Lozère près du bd Saint Michel.
Faire à pied du Louvre à la Concorde est aussi sympa en passant par le jardin des Tuileries.
Cdt

Bonjour,

Si vous visiter l’exposition Toutankhamon (pensez à réserver vos billets), vous pouvez déjeuner pas loin, en face du canal, à La Plage ou aux Bancs Publics (dans lesquelles des scènes de la série Dix Pour Cent ont été tournées). D’ailleurs, je vous conseille ensuite de flâner le long du canal, c’est magique et tellement romantique !

Bon séjour parmi nous ! :slight_smile:

[quote]

Si vous visiter l’exposition Toutankhamon (pensez à réserver vos billets] (/citation]
Aïe ! Je supposait que c’était fait!
Encore quelques places le 22 avril mais plus rien avant.

Votre éventuel retour?

Campone , ses questions inutiles et son désir puéril de battre le record de messages …

"Campone , ses questions inutiles et son désir puéril de battre le record de messages "

En quoi demander un retour à une personne qui est venue sur le forum pour préparer un séjour à Paris serait inutile ?

C’est plutôt ton intervention qui l’est…

Alors c’est que tu ne suis pas le cas, il y en a des milliers sans réponse comme ça…
Et je suis loin d’être le seul à lui en avoir fait le reproche…
Faut suivre avant de juger…

Sujets suggérés

Services voyage