Bonjour à tous,
je souhaite partir visiter l’Ousbekistan avec mon mari (seniors) en septembre/octobre.J’aimerais avoir des infos sur des petites agences locales fiables et sur les circuits les plus intéressants.
Merci de votre aide
Léone
Bonjour
Je connais un guide ouzbek, si vous voulez je vous enverrai son numero.Il organise des visites,et habite a Samarcande . Je compte y aller en septembre en solo.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie, je veux bien les coordonnées de votre guide.
C’est avec plaisir que je le contacterai.
Bonne fin de journée
cordialement
Léone
Bonjour
Il s’appelle Outkir Yarashev
WhatsApp : 99 89 02 50 40 86
Joignable aussi sur messenger.
Je vais lui demander son adresse mail, et vous l’envoie.
Cordialement.
Bonjour
merci beaucoup de votre aide
bonne journée, cordialement
leone
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu’il faut bien un visa, quel est le délai pour l’obtenir et où dois-je le demander sans me faire arnaquer.
Avec mes remerciements
Bonne journée
Léone
Bonsoir Léone44,
“Pour les ressortissants français, aucun visa n’est exigé pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pendant trois mois après la date de retour prévue.”
source :
Merci beaucoup car selon les sites que l’on regarde les informations varient.
bonne soiree
leone
[quote]
Bonsoir Léone44,
“Pour les ressortissants français, aucun visa n’est exigé pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pendant trois mois après la date de retour prévue.”
source :
Merci beaucoup de votre aide
bonne journee
Bonjour,
je vous remercie mais nous avons pratiquement bouclé notre voyage. cordialement
Bonjour, nous avons nos vols pour l’Ouzbékistan cet automne, et cherchons également une agence locale pour circuler sur place, pouvez vous m’envoyer le mail de votre contact? Merci!
Bonjour,
Nous venons de réserver des vols: arrivée à Tashkent le 26 octobre vers 7h30, retour à Paris le 5 novembre vers 7h également.
Nous aimerions ensuite prendre un vol le 27 pour Ourgentch, puis une voiture avec chauffeur uniquement, pas de guide.
Nous souhaitons un trajet “classique” Ourgentch-Samarcande, puis une réservation de billets de train pour Tashkent le 3 ou le 4 novembre selon l’horaire du train.
Merci de votre retour et de votre proposition de circuit et de tarif.
Cordialement
Marie-Lise et Eric Gauthier
Nous avons fait appel à Xuroson : xuroson1@gmail.com
nous avons reçu une proposition de circuit avec voiture et chauffeur que nous avons retenue. Nous partons du 13 au 30 septembre. vous pouvez les contacter ils ont l’air très sérieux. cordialement
leone
Bonjour ,je prends vos conversations en cours car je suis intéressée par un circuit Ouzbékistan et je remarque que votre façon de voyager libre ,correspond à mon choix .Seulement je ne pensais pas pouvoir le faire ds ce pays ,train ,chauffeur non guide par exemple. Pouvez vous me donner une idée du circuit et tarif qui vous sera proposé ?Vous me seriez d une grande aide ,je cherche 2 co- voyageuses pour ce pays et partager les frais .,par le circuit classique et vivre la vie locale ds la mesure du possible. Merci ,au plaisir de vous lire.Je prévois courant septembre 2 semaines
Bonjour. Je prévois ce voyage courant septembre, pour 2 semaines .seniors dynamiques, 2 copines .Auriez-vous la possibilité de m envoyer le trajet que vous avez préparé, pour m en inspirer ?
maryvirolet@yahoo.fr
Merci ,au plaisir de vous lire.
J aime partir libre ,dors ,mange et vis local mais il est des pays où ce mode de voyage est compliqué, ou interdit .C est pourquoi votre recherche de circuit me serait d une grande facilité…
Bonjour à tous,
Si vous cherchez un peu d’inspiration, je vous propose la lecture de notre billet de blog qu’on vient de rédigé au retour d’Ouzbékistan.
On vous raconte un peu la vie sur place, les lieux à voir, etc
Et bien sur, on répondra à toutes vos questions, écrivez nous
Théo
Bonjour le voyage s’es il bien passé ? Vous etes passés par une agence locale ?
Bonjour,
Notre voyage s’est très bien passé, l’agence que j’avais contactée avait très bien organisé notre circuit, les chauffeurs étaient parfaits, l’un d’entre eux était aussi guidé francophone. Et notre guide était très érudit, il parlait un français parfait. Je recommande l’agence Xuroson de Samarcande.
Bonjour, nous étions en Ouzbékistan en septembre/ octobre. Vous pouvez lire mon carnet de voyage sur le forum.
Pour la 1ere fois, j’avais choisi de me faire aider par une agence locale, Turquoise Travel.
Son directeur est Nasrullo Jumanov : nasrullo78@gmail.com
Nous avons passé 3,5 semaines magnifiques où nous avons pu mixer journées avec guide et journées en voyage ’solo’, combinaison parfaite pour nous.
Je ne peux que vous conseiller de contacter Nasrullo afin de pouvoir comparer ses propositions avec celles de ses concurrents locaux.
Pour en savoir plus sur notre voyage, allez voir mon carnet ou sinon contactez moi. Je vous répondrai avec plaisir.
Nous sommes partis en octobre avec Karavan Travel agence familiale de Samarcande où tout le monde parle très bien français
information.karavan@gmail.com
Vous pouvez les contacter ou me contacter pour avoir un ressenti plus precis
Laurence
Bonjour,
Quelles excursions avez-vous faites avec Karavan Travel ?
Vous avez fait le Lac Aydar + Nourata avec 1 nuit en yourte? quel est votre retour sur cette activité si oui ?
Merci d’avance
Bonjour nous n’avons pas fait cette excursion. Nous avons visité les villes principales et les citadelles du désert. N’hésitez pas à les contacter le service est top si vous êtes avec un des frères
Bonjour, Nous avons passé deux semaines fabuleuses avec l’agence locale francophone Arts et Déserts, qui nous a préparé un excellent circuit avec beaucoup de choses extraordinaires. Son adresse courriel est artsetdesert@gmail.com
Bonjour, moi et mon mari nous avons fait l’Ouzbékistan avec Arts et Déserts, une agence locale qui nous a fait un offre très raisonnable. Nous avons donné notre itinéraire et l’agence a fait son boulot. Nous sommes restés satisfaits. A recommander, artsetdesert@gmail.com, numéro de zhatsapp est +998972822082
Bonjour,
Si vous recherchez des agences fiables je peux vous recommander :
- Karavan travel
- Indy guide
Les liens sont disponibles directement sur notre blog si besoin.
Bonjour,
nous revenons d’un séjour en Ouzbekistan et nous avons été TRES satisfaits de l’agence locale qui nous a fait découvrir ce beau pays. J’avais d’ailleurs trouvé les coordonnées sur ce forum .
Il s’agit de Trip Orient :https://triporient.com/
Sardor Touraiev : sur whatsapp +998 97 925 17 13 ou mail : contactsardor@gmail.com
Selon vos souhaits, il peut organiser un voyage sur mesure. Sardor parle un très bon français. Je souhaitais un voyage moitié ville moitié campagne, avec de l’autonomie (en particulier, repas libres et quelques temps sans guide). Sardor et son collègue Davron ont été des guides très agréables et compétents, qui ont partagé beaucoup de leur culture et aussi de leur expérience familiale. Les nuits chez l’habitant qu’ils nous ont organisées ont été des temps forts de notre voyage!
Jeanne
Bonjour à tous les voyageurs,
Ma mère et moi avons passé 15 jours en Ouzbékistan, où nous avons fait un circuit de Tashkent à Samarkand avec l’agence AUTHENTIC TRAVEL.
Nous vous recommandons fortement cette agence locale, sérieuse et accueillante, qui vous concoctera un séjour sur mesure. Toute l’équipe a été aux petits soins et nous vous recommandons vivement de passer par Pelotchoh, guide francophone, pour organiser votre séjour.
Coordonnées : Pelotchoh Bobokalonov
Tour opérateur Authentic Uzbek Travel
Guide-accompagnateur francophone
adresse mail : pelotchoh@yahoo.fr