Petites niches à découvrir dans Midtown à New-York

Forum New York

Pour les avoir déjà parcourues, ces adresses sont vraiment de belles découvertes que je vous encourage à faire.
Un avant goût ICI.

Voici d’autres adresses à cibler pour un plaisir garanti (et éprouvé + approuvé)!

tout est dans le titre, mais en même temps je ne sais pas si je peux vous dire merci, du moins mes pieds, car tant de choses à rajouter :wink:

Un troisième séjour, d’ici quelques années étant planifiés, je laisserai certaines idées dans un coin de ma tête! Trop voir serait cause de divorce dans mon ménage! Mon mari redoutant déjà le planning que j’ai concocté pour la semaine prochaine :wink:

qui doivent suivre nos plannings effrénés :slight_smile:
Mon mari commence lui aussi à avoir peur de notre planning, mais au final je suis sûre qu’ils nous remercieront d’avoir concocté de si beaux plans.
Bon voyage à vous et merci à Sourisgrise d’alimenter ces fameux plannings :slight_smile:

[quote]
tout est dans le titre, mais en même temps je ne sais pas si je peux vous dire merci, du moins mes pieds, car tant de choses à rajouter :wink:

Un troisième séjour, d’ici quelques années étant planifiés, je laisserai certaines idées dans un coin de ma tête! Trop voir serait cause de divorce dans mon ménage! Mon mari redoutant déjà le planning que j’ai concocté pour la semaine prochaine ;-](/citation]

Ces espaces ne représentent pas du temps en plus mais une organisation de visites à intégrer dans le circuit de découvertes de Midtown.
Allez, les maris! Faites confiance à l’organisation implacables des femmes douées naturellement pour ce faire !

Voici deux autres accès à des vues classiques d’espaces à découvrir dans Midtown.
Certaines adresses n’ont rien d’original, un peu galvaudées et souvent citées ici, mais c’est pour le plaisir des yeux.
Accès 1

Accès 2

Et si nous continuions à secouer un peu les maris !!! :slight_smile: qui doutent de l’organisation au cordeau de leurs dévouées épouses.
Allez voir par LA.

de découvrir ces petits coins de paradis!

Heureusement pour moi qu’un troisième voyage est envisageable!!!

En feuilletant le diaporama attaché au lien, vous allez découvrir quelques uns des 500 POPS (Privately Owned Public Spaces), et en parcourant les autres onglets vous allez pouvoir récupérer les adresses de chacun d’entre eux avec leur localisation sur la carte.

Les voici localisés, photographiés et décrits.
Cliquez sur la photo et un commentaire y sera associé.
Sur la carte annexée, les emplacements.
Bonnes visites et n’oubliez pas de cocher les adresses qui vous intéressent pour pimenter votre passage dans les quartiers ou simplement vous reposer.

Et bien sur ce site
http://www.newyork60.com
une place pour le roi lion coûte 127$ au mois de février donc moins cher que sur les autres sites cités dans ce forum…
Alors que faire? Acheter la place sur ce site ou tenter de les acheter sur place le jour du spectacle?..
merci pour vos suggestions…

Un peu surprise de lire ce message concernant une comédie musicale placé dans la liste des POPS, je vous recommande toutefois de bien vous assurer que le prix de vente final correspond bien au prix d’appel quel que soit le site retenu.
Les frais attachés à certaines transactions annulent la notion de bonne affaire.
Toutefois, si newyork.60, malgré cette mise en garde est plus attractif, passez par eux.
C’est un site sérieux.

Sur place, vous n’aurez aucun discount pour le Roi Lion.
Ce sera plein tarif.

merci beaucoup
nous allons probablement acheter les places sur le site s’il n’y a pas de frais supplémentaires… j’écrirai un petit poste pour dire ce que ça nous a coûté…
affaire à suivre…

Sujets suggérés

Services voyage