Habitués de venir à Saint genis des fontaines proche d’argeles, c’est la première fois en revanche que nous venons avec bébé de 4 mois.
Auriez vous des petits coins sympa plage ou alors dans la montagne avec la possibilitée d’être a l’ombre ou avec un petit peu d’arbre. Même en Espagne.
Où toute autre idée d’activités est bonne à prendre.
Je vous remercie.
llibertat_catalunya2
Cette semaine il fait très chaud. Mais la semaine prochaine les températures vont baisser avec un peu de pluie, ce qui avec un bébé sera très bien… À partir de lundi la fréquentation des plages va baisser. Je ne connais pas la fréquentation des plages à argeles mais cette semaine pour la côte vermeille je pense que ce sera très difficile. Car les plages ont beaucoup de monde et les gens doivent se garer très loin. Sauf peut être la petite plage juste avant l entrée de Banyuls. Il y a un hôtel qui borde la plage…a partir de lundi avec la rentrée des classes les plages vont se vider. Sinon vous aurez beaucoup de calme et des plages avec peu de monde des que vous aurez passé la frontière après Cerbere. Vous pouvez aller sur la petite plage de Colera. Peu de monde mais pas de parking à proximité. Vous avez une plage très bien juste après Colera et avant d arriver à Llanca, vous la reconnaîtrez c est une assez grande plage sans aucunes habitations, avec un grand parking ombragé juste en bordure de la plage. . Sur la plage un endroit avec des tamaris pour avoir un peu d ombre. Sur cette plage un xiringuito = un petit snack bar de plage …