Je vous prie de bien vouloir m’excuser si la réponse figure déjà sur le forum.
Avec des amis et enfants, nous souhaitons visiter les musées du Vatican et surtout voir la Chapelle Sixtine.
Malheureusement, plus de places disponibles sur le site officiel sur toute la période de notre séjour (du 8 au 12 août), il est toujours possible d’en acheter sur des sites mais pas au même prix.
D’où ma question, est-il possible de faire la queue tôt le matin pour espérer obtenir les fameux sésames ou dois-je me résigner à commander ses fameuses entrées sur un site internet d’une agence de voyage ou d’un tour opérator qui achète par centaines, milliers des billets tous les jours et les revend ensuite en ce faisant une très belle marge ?
Merci d’avance
1 « J'aime »
catherineg2
Oui, depuis peu, on peut acheter les billets sur place le jour de la visite; bien sùr vous ne serez pas les seuls, donc prévoir de faire la file sous un soleil de plomb, car pas d’ombre le long des murailles du Vatican.
CG
noureiev063
merci catherineg
c’est ma solution de secours
1 « J'aime »
chloednl4
Bonjour,
Avez-vous réussi à avoir des places pour le vatican suJr place au mois d’aout ?
Je suis dans le même cas que vous impossible de trouver des billets sur le site internet j’espère pouvoir en avoir sur place.
Je vous remercie.
Chloé.
catherineg5
pour les billets sur le site officiel des musées il faut réserver 2mois avant le jour qui vous intéresse; ex ce soir, à minuit seront mis en vente les billets pour le 6 septembre. Mais sur place possible d’acheter sur place, mais attention à la file, plus ou moins longue selon le jour et l’heure , moins de file le samedi midi.
CG