Peut-on m'aider pour une ébauche de trajet au Cambodge ?

Forum Cambodge

Bonjour,
Je commence à peine à me renseigner sur le Cambodge et je me demandais quel trajet faire en passant 13 jours sur place, à priori avec une arrivée par la route depuis la Thaïlande (est de la Thaïlande) et un retour par la route, par air ou par mer vers la Thaïlande, pour rejoindre les iles du sud. Je connais déjà la Thaïlande et comment il y est facile de se déplacer, mais j’ai plus de doute sur le Cambodge.
Il faut savoir que nous sommes 4 avec 2 enfants de 8 et 17 ans qui ont l’habitude de voyager (voir www.mescarnetsdevoyages.fr).
Quel itinéraire au Cambodge ? Bien sûr l’incontournable est Angkor Wat, ensuite je pense que nous irons bien sûr à Phnom Penh, le reste est encore à étudier pour moi, mais est-ce qu’il y a un ordre logique pour un itinéraire pour optimiser les temps de transport ?
Je suis preneuse de toutes les infos, merci d’avance !

Je vous ai envoyé un message privé avec des questions comme ça je pourrai vous aider au mieux en fonction des réponses ;))

Il y a certainement un ordre logique pour optimiser vos durées de trajets en fonction de ce que vous voudrez voir :wink:

Certaines compagnies sont plus rapides que d’autres, pas de beaucoup mais c’est toujours ça de prit sur l’ennemi :wink:

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage