Peut on se fier à Travel 2 Be et Travelgenio????

Forum Avion

Bonjours à tous

Je prends le temps de vous écrire, car je vis actuellement, comme beaucoup d’autres, un stress important. Mon mari et moi sommes Canadiens en vacance en Espagne et avec la pandémie nous avons très hâte de rentrer. Nous devions revenir le 9 avril, mais notre vol est annulé. Nous avons acheté, en panique, des billets en ligne avec Tavel 2 be et le paiement apparait sur TRAVELGENIO pour 2924 euros. Acheté le 16 mars, nous demandions un vol Malaga - Montréal, Le mieux que l’on pouvait se procurer était Malaga - Genève - Montréal avec départ le 20 mars à 20;20 vol LX2105 sur Swiss Air Arrivée à Genève à 22:40 Attente transit de 13 heures et par la suite vol sur Air Canada AC 835 le 21 mars 2020 à 12:00 pour arrivée à Montréal à 15:20.

Le problème, c’est que le vol Swiss Air LX2105 a été annulé. Nous n’avons aucun moyen de transport pour nous rendre à Genève.

J’ai écris à 3 reprises à Travel 2 be et Travelgenio pour obtenir un remboursement, mais je n’ai rpas reçu de réponse.

Ma question est la suivante, Peut-on compter sur un remboursement de leur part? Nous devons acheter de nouveaux billets et on a besoin de ce remboursement.

Merci pour votre aide et informations.
Andrée Deschatelets

Pourquoi remboursement ?
vous allez y laisser des plumes dans ce cas, plutot que de demande un autre vol MALAGA/GVA…

Mais vous canadiens vus ne connaissez peut etre pas les methodes des sites marchands
dissimulés à l’etranger ( nous en France) pour être plus a l aise afin d en 'etre pas derangés par leurs clients , sauf à faire tourner le compteur telephonique surtaxé…je crois qu il n y a que ça qui march e bien chez eux…!!
Meme pour un remboursement on voit que cest galère pour l obtenir , en tout cas pas en 4ou 5 semaines.

Comme les frontiêres sont fermées, on ne peut pas prendre un autre vol Malaga -Genève. Tout ce que l’on peut souhaiter c’est un vol Malaga - Montréal direct.

Bonjour Andree. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.

Bonjour

Je suis enfin à la maison, mais avec des factures astronomiques et je n’ai pas encore reçu de remboursement de votre part.
C’est une situation exceptionnelle et j’espère que vous serez en mesure d’y répondre rapidement.
Merci

Comme vous le savez, les délais de remboursement dépendent des politiques des différentes compagnies aériennes, car ce sont elles qui approuvent et gèrent les remboursements. Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Sujets suggérés