Bonjour à Tous,
Avec mon mari nous adorons voyager nous avons fait le nord et sud de la Thailande, Bali et nous re^vons de faire les Philippines depuis quelques temps, nous partons trois semaines aux Philippines au mois d’août (je sais saison de pluie mais nous n’avons pas d’autre possibilités suite à des congés imposés) et j’ai pu discuter un peu avec deux personnes là bas qui m’ont qu’il ne fallait pas se fier de ce qu’on entendait que le climat comme partout dans le monde était boulversé, qu’il y avait eu plus de pluie en février l’année dernière qu’en août. Et que sur les visayas le climat était différent de celui de Palawan, mais je préfererai avoir plusieurs avis et surtout des conseils pour un itinéraire, nous voulons tenter El nido 4 jours (qui sait peut être qu’avec un peu de chance la pluie sera absente), on m’a conseillé aussi Cebu, Siquijor, Leyte, Bohol, Negros, Panay, on aimerait bouger tout les 4 jours. Serait-il mieux d’aller à El nido en premier ou à la fin ? et pour Les Visayas quel itinéraire me conseillez-vous svp ? Merci Marine