Phnom Penh via BKK

Forum Cambodge

Salut,
Pour info, la presse cambodgienne indique ce matin la suppression d’un test pcr de moins de 72h pour l’arrivée au Kh. Par ailleurs, pour pouvoir embarquer en France, à destination de PP, via BKK, il m’a été demandé de souscrire à une assurance couverture covid d’une durée de 24h pour mon transit à BKK qui durait un peu plus de 2 heures. A noter que pour les personnes vacciner, il n’y a plus besoin de présenter une assurance santé pour entrer au Kh.
Pour finir, malgré des informations sur internent concernant la remise en fonction (après fermeture en 2019) de smoking areas dans la zone internationale uniquement, j’ai pu constater que toutes les zones fumeur étaient toutes fermées.
Pour afiner le plaisir, je viens de recevoir, à peine arrivé, une modification de mes horaires de retour vers la France, avec une escale à BKK de 10h, au lieu de 2h.
bon voyage

Bonjour
j’ai, moi aussi reçu un message de la Thai Airways me signifiant que mon vol de retour du 4 avril prochain (départ de PP à 21.45) est annulé. On m’a basculée sur un vol le matin vers 9h.
Conséquence et problème : mon transit à Bangkok sera de plus de 12 heures. Avez-vous des informations à ce sujet ?
merci d’avance.

Salut,
Je ne retrouve plus le message ; ce devait être un sms qui n’apparait plus, car j’ai mis ma sim française dans un autre phone. Bref, comme vous, en gros, mais pour un jour différent (dép PNH 31/04, arr PAR 01/04); ils ne s’embêtent pas, chez ThaiSmile, le vol du soir est déjà supprimé pour ce soir et les jours qui viennent.
J’irais voir une agence Lundi. Il y a un Bangkok Air à 19H30.
bon courage.

Merci BongPhilou. Là je vais faire mon test PCR. Au moins , le spectre de la quarantaine en arrivant s’estompe (on m’avait dit que beaucoup se contaminaient dans l’avion). Pour le retour… on verra. Bon séjour au Pays du Sourire et merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage