Photo d'identité pour l'e-visa

Forum Birmanie

Bonjour.

Je pars le 19 février prochain pour la Birmanie. Je rencontre quelques soucis avec le e-visa !

D’une part, je n’arrive pas à mettre la photo d’identité que j’ai scanné au bon format, elle figure en tout petit et lorsque je veux la mettre au bon format avec le logiciel proposé sur le site, celui-ci est payant ! est ce normal ?
D’autre part, la photo d’identité que j’ai date de 2015 et c’est la même que sur mon passeport, elle est toujours d’actualité car pas de changement de coiffure ou autre, mais comme ils demandent une photo de moins de 3 mois, j’ai un peu peur qu’ils comparent avec mon passeport en arrivant à la douane et que je sois refoulée.
Peut-etre vaut il mieux refaire de nouvelles photos !
Merci de vos retours

Bonsoir, vous prenez une photo avec votre smartphone, vous la copiez sur votre pc, si le format est trop lourd, vous la transformez au format pdf et cela passe sans souci, je l’ai fais hier pour 4 personnes et nous avons reçu notre evisa ce matin, Cordialement

Merci pour votre réponse, j’ai finalement réussi et reçu la lettre d’approbation le lendemain

Sujets suggérés

Services voyage