photo strip

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer un endroit, un peu en hauteur, d’où je pourrai prendre des photos du Strip (de jour et de nuit)?
Merci pour votre réponse

La tour Eiffel, la Statosphère etc…

Un peu moins haut, il y a les passerelles qui permettent de traverser le strip. Celle à hauteur du Bellagio n’est pas pratique pour les photos car il y a des parois de verre rarement propres; par contre celle entre le MGM et le NY-NY propose une belle vue:

la photo est superbe, darth, je retiens cette idée et vais l’utiliser dans quelques semaines

Bonjour,
Comme Darph vous a déjà épondu des passerelles vous aurez déjà un bon de vue pour faire des photos et pour plus de hauteur post de Boncampeur.
Quelques photos sur notre blog ici
et ici
Bonne journée
Michèle

Merci pour votre aide. La photo est magnifique !

Bonjour,
En complément aux autres suggestions :

• pour une vue “du côté”, il y a la terrasse du ghost bar, le soir (accès payant) qui est aussi très sympa pour faire la fête
  • pour une vue du bas du strip, il y a la terrasse du Mandalay Bay (bar restaurant tout en haut)
    Pour la Tour Eiffel, c’est vraiment génial car central mais alors il ne faut pas avoir le vertige du tout :smiley:
    Le Stratosphère, c’est pour moi la plus belle vue d’en haut de jour comme de nuit (il faut bien monter quand vous sortez de l’ascenseur pour accéder dehors, sur la plateforme).
    Et puis bien sûr le survol en hélico :slight_smile:
    Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage