Photographe : Massif rêvé pour une rando semaine ?

Forum Alpes

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et voulais vous poser une question par rapport à un voyage que je vais planifier pour cet été.
Je connais quelques coins des Alpes (Haute-Savoie, Savoie, Hautes-Alpes, Queyras), tous plus beaux les uns que les autres, mais je ne sais encore dans quel coin partir cet été.
Je suis photographe, partir une semaine avec un ami, et le but serait de partir très tôt le matin, pour pouvoir dénicher des clichés sympas, au lever du soleil, sur les hauteurs…
D’où ma question : Existe-t-il un massif encore plus sublime que les autres, qui se prête bien à la photographie, et où bien sûr il y aurait quelques refuges pour tenir la semaine ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Louis

Si vous êtes de bons randonneurs le massif des Ecrins ou le parc de la Vanoise.

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! :slight_smile:
Y a-t-il selon vous des incontournables pour une semaine dans le massif des Ecrins ? :slight_smile:

Bonne journée,
Louis

*ou la Vanoise ?

Bonjour,
Concernant le massif des Ecrins, le tour de l’Oisans (GR 54) et ses variantes et nombreux détours.
Pour seulement une semaine, pour mieux en profiter, il est préférable de n’en parcourir qu’une partie.