bonjour
j’aimerais connaitre le temps qu’il fait en mai à Phuket. Je n’ai qu’une semaine de vacances c’est court donc pas de temps pour la pluie ! merci d’avance
bonjourj’habite a Phuket depuis 10 ans et je peux vous dire que le moi de mai fait parti des plus pluvieux. pour la pluie je déconseille les mois de mai et octobre. les meilleurs mois sont décembre a mars (encore pas une goutte de pluie en 2014)
pour le reste c’est du 50/50
bonjour
merci pour votre réponse. Je vais plutot m’orienter sur une autre destination et venir à phuket l’hiver prochain… cdt
Bonjour,
Concernant les pluies au mois de mai, en est-il de même pour Bangkok et la région nord de la Thailande ?
Merci d’avance,
Anaïs
Pour le nord de la Thaïlande, la météo ressemble un peu a celle du sud de la France. Moi je suis a Phuket qui se trouve a environ 1000 Km au sud de Bangkoket a 2000 Km du nord de la thailande
Bonjour,
je pars mi-mai à Phuket pour 10 jours, et il faut dire que la météo me fait peur ! J’ai lu divers avis, et beaucoup de personnes disent qu’il y a pas mal d’averses en début de soirée mais que le reste du temps ça va. Je voudrais avoir l’avis de personnes qui y sont allées ces dernières années, ou qui y sont en ce moment. Je sais qu’on peut faire plein de chose même avec des averses mais quand meme un peu de soleil ça serait agréable. Merci d’avance!