Phuket, Patong disco & bars, horaire de fermeture

Forum Thaïlande

Bonjour à tous je m’appelle Erhan,

Je suis un habitué de la Thaïlande j’ai beaucoup visité le nord le sud etc.

Je vais emmener deux amis à moi en Thaïlande et plus précisément à patong pour faire la fête dans la fameuse Bangla Road.

Depuis maintenant 2-3 la Bangla Road subit des décentes de l’armée pour faire respecter la loi qui dit “fermeture bars et disco à 1h du matin”, mais pas tout les soirs.

Ma question est de savoir si c’est toujours le cas, est ce que ça s’est empirer, ça s’est calmé ?

Ils font ces fermetures plus à une période ou une autre ? Est ce qu’il y a des solutions ou des astuces pour continuer à faire la fête après la fermeture.

Si vous avez informations ça serait super.

Merci d’avance

Bjr c’est 1h00 théorique mais dans les faits c’est plutôt 2h00. Mais je vois pas le problème car après il y a les discothèques jusqu’au petit matin pour continuer à faire la fête. Si c’est les nanas qui t’inquiètent t’en fais pas elles y vont aussi.

Bonsoir, les bars ok mais apparement les discothèques aussi ferment tôt ?

Je sais pas qui t’a dit cela mais c’est faux ! Ou alors on a pas les mêmes adresses !

Bangla Road. L’armée avait tout fermer à 1 heure 2-3 fois de suite. Il y a deux ans et il parait que ça c’est amplifier épuisé l’es fermeture. Quelle est votre dernière fois ?

Sujets suggérés

Services voyage