Je suis un habitué de la Thaïlande j’ai beaucoup visité le nord le sud etc.
Je vais emmener deux amis à moi en Thaïlande et plus précisément à patong pour faire la fête dans la fameuse Bangla Road.
Depuis maintenant 2-3 la Bangla Road subit des décentes de l’armée pour faire respecter la loi qui dit “fermeture bars et disco à 1h du matin”, mais pas tout les soirs.
Ma question est de savoir si c’est toujours le cas, est ce que ça s’est empirer, ça s’est calmé ?
Ils font ces fermetures plus à une période ou une autre ? Est ce qu’il y a des solutions ou des astuces pour continuer à faire la fête après la fermeture.
Si vous avez informations ça serait super.
Merci d’avance
mac_kenitt2
Bjr c’est 1h00 théorique mais dans les faits c’est plutôt 2h00. Mais je vois pas le problème car après il y a les discothèques jusqu’au petit matin pour continuer à faire la fête. Si c’est les nanas qui t’inquiètent t’en fais pas elles y vont aussi.
erhan-bayat3
Bonsoir, les bars ok mais apparement les discothèques aussi ferment tôt ?
mac_kenitt4
Je sais pas qui t’a dit cela mais c’est faux ! Ou alors on a pas les mêmes adresses !
erhan-bayat5
Bangla Road. L’armée avait tout fermer à 1 heure 2-3 fois de suite. Il y a deux ans et il parait que ça c’est amplifier épuisé l’es fermeture. Quelle est votre dernière fois ?