Pireus - Sifnos - Santorini - Mykonos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous attérissons le 18 juin en soirée à Athènes et voulons faire:

Sifnos - 5 jours
Santorini - 3 jours
Mykonos - 2 jours

Nous décollons de Mykonos le 29 Juin en soirée.

Pour arriver à Sifnos je n’ai aucun problème à trouver des bateaux qui font ce trajet (Pireus-Sifnos) mais de Sifnos à Santorin je n’arrive pas à trouver qqch. Est-ce qu’il existe des connections entre ces deux îles?

Merci de votre aide!

voir sur www.gtp.gr

Tous les horaires ne sont pas encore sortis pour juin.
Normalement un bateau rapide par jour au moins

Mais il faut savoir que ces iles ne sont pas sur le meme parcours de bateau donc très mal reliées entre elles…

Bonjour Caroline,comment trouves tu les horaires et jours des bateaux rapides ?
Nous partons à sifnos 1 semaine en mai, nous atterrissons le samedi 11 mai à 10H à athenes, et si je regarde sur gtp.gr, je ne peux rejoindre sifnos que le mardi 14 !
sais tu si il y a d’autres solutions ? les bateaux rapides ?
quand on téléphone, personne n’est capable de nous donner les horaires et jours, c’est vrai qu’en Grece, on prévoit pas à l’avance !
Est ce que vous pensez que je peux valider ma réservation du 11 mai sur Sifnos ? Nous serons à 9 et nous préférons une location à un Hotel, du coup, il faut qu’on s’y prenne à l’avance !
Si vous pouvez nous donner des infos c’est super !!
Merci d’avance !

les horaires ne sont pas parus réservez quand il le seront

en Mai pas grand monde dans les iles

horaires officiels sur www.gtp.gr

Mais pourquoi avoir réservé?? on n’arrete pas de dire et de répéter qu’en mai c’est inutile meme à 9… en descendant du bateau, quand les loueurs verront que vous etes un groupe, ça va tourner au pugilat pour celui qui vous louera des chambres…

Meme pour aout les Grecs s’y prennent 1 mois avant et ils trouvent de la place…

Je n’en sais pas plus que la capitainerie ou que le site gtp.gr… je ne peux absolument pas dire s’il y aura des bateau le 11 mais après 10h du matin…
je pense que oui (au moins des bateaux lents) mais tant que ce n’est pas affiché…

Sujets suggérés

Services voyage