Piton de la Fournaise la nuit

Forum Réunion

Bonsoir à toutes et à tous, actuellement à la Réunion, j’aurais besoin de quelques conseils pour ceux qui ont déjà fait le piton de la fournaise.
nous l’avons fait hier arrivée au Parking à 10h45 départ 11h, nous avons marché 2 bonnes heures pour arrivée sur un spot des plus magnifique.
nous avons eu la chance malgré le mauvais le temps‘ le matin d’apercevoir des coulés de laves.
ma question était de savoir si l’un d’entre vous avez testez de faire cette expérience la nuit.
en ce moment il est en activité et on se disait peut être que nous verrions plus de coulé la nuit.
qu’en pensez vous ?
qu’elles étaient les conditions météorologiques dans lesquelles vous l’avez vécu.
Avez vous rencontré des meutes de chiens ?

merci pour votre retour on souhaiterais faire ça cette semaine.

Bonjour,
Je ne réponds pas à votre question mais j’en ai eu à vous poser: où avez vous dormi la veille? Nous allons passer 2 semaines en aout et je pense qu’il faut réserver un hébergement du côté de la plaine des Cafres ou de Bourg Murat. Merci par avance pour votre réponse, j’espère que j’aurai plus de chance que vous pour les réponses. D’ailleurs si quelqu’un à envie de répondre, qu’il le fasse. Cordialement, Nathalie

Faire le piton de la Fournaise de nuit en août : il faut oublier cette idée car vous risquez de vous geler en hiver à la Réunion. A moins d’amener des équipements très adaptés dans vos valises. Le faire dans la journée est largement préférable et va vous prendre six heures en vous levant très tôt . Même si vous logez dans l’Ouest c’est faisable.

Sujets suggérés

Services voyage