Plage de Kata/Karon pour aller ds les iles a proximite

Forum Thaïlande

bonjour,

nous partons sur Phuket cet été, nous serons accompagnés de nos trois enfants, agés respectivement de 3, 5 et 12 ans.
Nous resterons 3 semaines, mais n’ avons pour l 'instant réservé que les billets d’avions.
Nous aimerions visiter au moins une ou deux iles, mais le budget ne nous permettra pas de prendre l’avion sur place pour s’y rendre.
Est il possible de faire le déplacement en bateau? est ce moins cher? Nous aimerions aller à Krabi, Ko samui ou bien Ko phi phi.
Je précise que nous serons sur Phuket.
D’avance merci

bonjour

pour visiter krabi les plages et les petites iles

soit tu achete un trip d une journee a phuket et tu ne t occupe de rien d autre

soit tu prend le bus ou le taxi et une fois a krabi tu cherche un bateaux pour faire les iles. pas besoin de prendre l avion il y a 2 heure de route pour karbi centre.

pour visiter kho phi phi seulment par bateaux pas d avions

soit avec un trip d une journee depart de phuket

soit tu prend le ferry et tu te debrouille seul sur l iles de phi phi

vaut mieux prendre un trip sinon tu risque de rater le ferry retour et de devoir passer la nuits sur phi phi que est tres cher

pour aller a kho samui

kho samui ne se visite pas en une journee, de phuket en mini bus il faut environs 5h puis 1h30 de bateaux

ou alors l avion c est la seul iles ou tu peux aller en avion

PHUKET …avec 3 enfants , 3 , 5 , 12 ans ne présente aucun intérêt …Tout va vous couter trés cher , logement , déplacement …plus la galère !!!

LA THAILANDE est devenue trés touristique , beaucoup , beaucoup de CHINOIS et RUSSE …

pour voyager d’iles en iles, tigerlinetravel.com cest nickel !

Merci beaucoup pour votre réponse! Concernant les trip/ journée, pouvez vous me donner une fourchette de prix par hasard?
Et cela se réserve via les hôtels ou autre?

D avance merci!
Désolé de ne vous répondre quemaintenant

Merci de me casser mon délire. :-(. billets déjà réservés et non je ne suis pas d accord avec vous.Et ne vois aucun intérêt dans votre réponses concernant la question que j ai posé…

Phuket en juillet aout c’est pas top.C’est Samui où on peut profiter du soleil et des plages.
Mais la météo étant devenue capricieuse même en Thaïlande , avec un peu de chance …

pour les excursions à la journée, tu peux réserver avant ou sur place, c’est mieux sur place parce que c’est moins chère. rends toi sur phuket.com tu as tous les prix des excursions pré réservées. mais sur place c’est moins chère. moi perso, j’avais tout réservé avant, j’ai adoré parce que je ne perdais pas mon temps à chercher sur place, et tous les services étaient tip top! phuket, le sud de la thailande c’est hyper mega genial, impossible d’être déçu.

Sujets suggérés

Services voyage