Bonjour
Nous partons 10 jours au CR ce mois-ci.
Apres la fortuna et monteverde, nous souhaitons rejoindre la plage pour se baigner et nous reposer pendant quelques jours.
J’ai l’impression que la cote pacifique est plus propice a ce genre d’activites que la cote Caraibe. Je me trompe ?
PAr ailleurs, nous hesitons entre les destinations suivantes :
Samara
Santa teresa
MOntezuma
Que nous conseillez vous ?
Nous n’aurons pas le temps d’aller au parc manuel antonio.
Faut il mieux zapper la presquile de nicoya et rester quelques jours dans la region de ce parc a la place ?
Merci par avance pour vos reponses
olivia
sasouille92
Bonjour!! Je reviens de 3 semaines au Costa Rica et je suis passé par Samara, nous avons pas aimer du tout et avons mis les voiles vers le petit paradis caché qu’est montezuma. Comme je le laisse paraître, nous avons Adorer montezuma! petit coin difficile à trouver et qui vaut le cout. Belles plages , bonne ambiance, petit “village” mais on s’y sent bien très vite et on a pas l’impression de tourner en rond. Endroit parfait pour se poser quelques jours ! Santa Teresa non loin de Montezuma, vous pouvez faire les deux, les plages de Santa Teresa sont sublimes mais je prefere dormir à Montezuma que Santa Teresa!
De plus, les restaurants sont très bons et pas très très chers! C’est à cet endroit que nous avons le mieux manger dans tout le pays je dirais!
todo
Enjoy ! et Pura Vida!!!
dejavu143
GRand merci !
Nous partons tout a l’heure … Et votre message tombe a point car nous avions décidé finallement de supprimer Samara de notre parcours et de passer du temps surtout à montezuma plutot que santa teresa.
Nous pensions par contre rester à santa teresa. Puis je vous demander qu’est ce qui vous a fait préférer montezuma ?
Avez vous un hotel a nous conseiller ?
Grand merci par avance
olivia
sasouille94
Désolée je n’ai pas d’hôtel à vous conseiller … Car nous étions rester au Moctezuma mais c’était comme une auberge de jeunesse et les chambres étaient un peu sommaire mais ça nous allait mais pas de là à le recommander…
Car c’est petit on y fait vite le tour et on y prend vite nos habitudes, on peut aller à pied se balader aux chutes de montezuma ( à voir!!) ou à Playa Grande ( sublime) et également car nous avions fait la connaissance de Ticos ( habitants du costa rica) et du coup ça nous donnait encore plus envie de rester car on s’y sentait bien! Les gens là bas sont très ouverts et très accueillant, on s’y sent bien!