Plages à New York

Forum New York

Bonjour

Nous nous rendons debut septembre pour 1 semaine a New York si le temps le permet nous voudrions bien aller un jour a la plage por nous baigner.
Entre les plages de coney island et celles de staten island lesquelles sont les plus propres et agréable??
Combien de temps faut il pour se rendre de manhattan a Staten Island??

Merci d’avance pour votre aide

pauline

Ne connaissant pas les plages de Staten Island, mais imaginant très facilement qu’il n’est pas simple de s’y rendre, du moins que le trajet pour le faire prendra beaucoup de temps, je pense qu’il est plus raisonnable de n’aller qu’à Coney Island.
Les plages sont entretenues mais comme vous arriverez en fin de saison,…

Pour évaluer le temps que vous mettrez pour y aller, utilisez ce site puisque le temps de trajet dépend du point de départ et du jour de circulation.

Voici une liste des plages actualisée pour profiter autrement des espaces de la ville.

Voici d’autres suggestions de plages géo localisées.

Les beaux jours approchent.
Plus que quelques semaines avant l’été.
New-York, placée en bord d’océan, offre à ses résidents et touristes, en quête d’un peu de fraîcheur, des plages accessibles en métro et/ou en bus à Brooklyn, Queens, Staten Island et dans le Bronx.
Les voici localisées et présentées sur ce plan.

Sourisgrise
Y a t’il la possibilité de loyer des parasols notamment à Coney island ?
Merci d’avance

Vous pourrez trouver tous les équipements à disposition à Rockaway Beach, plus exactement au Riis Park Beach.
Petite info : il est possible de se mettre à l’ombre grâce à des abris en béton qui se trouvent au bord de la plage.
J’en garde un souvenir “piquant” m’y étant fait dévoré les mollets par quelques insectes volants “invisibles” :- D

Voici un autre guide détaillé des plages accessibles à New-York avec la liste des prestations accessibles, une fois sur place.

Sujets suggérés

Services voyage