Plages de Phuket sans vagues ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Il y a déjà des discussions à ce sujet mais je ne parviens pas à avoir une réponse claire. Aussi, j’ai recours à votre expérience.

Voilà nous partons 5j à Phuket à la mi mars 2018 avec notre fille qui a 4 ans. Mais voilà, je n’arrive pas à trouver un point de chute :frowning: En fait, nous aimerions être sur une plage de type sable blanc fin et propre mais sans vagues car la petite n’aime pas du tout les grosses vagues…

Le souci c’est que j’ai vu que beaucoup de plages de Phuket étaient des spots de surf donc je suis un peu perdu. J’ai vu Bangtao? mais aussi Surin et Kamala mais a priori beaucoup de vagues?

J’appelle à votre aide et expérience. Merci par avance à tous.

hello
il y a très peu de plages à Phuket ou le surf est pratiqué, et en mars n’ayez pas de crainte a ce sujet… a 95% vous aurez une mer d’huile. . évitez peut être l’extrême nord ( mai khao ) 11 km de sable blanc et très très peu fréquentée, mais avec quelques courants possibles.
bang tao, layan, nayang, surin, kamala sont très bien et bien plus calmes que les plages plus au sud.

philippe

Merci Philippe pour cet avis et bravo pour votre site qui est bien réalisé ^^

Merci du compliment… Et vous avez arrêté votre choix?

Oui ce sera Bang Tao ; certes assez loin de Patong et Phuket ville mais comme on ne compte pas passer tout notre temps là bas, ce sera très bien je pense.

Je trouve que vous avez fait un excellent choix…

Sujets suggérés

Services voyage