Plages de sable fin sur les îles grecques

Forum Grèce

Bonjour,petite question…existe-t-il des plages de sable fin sur les îles grecques? sur quelle île?
Merci

bonjour Athina ,
oui il y a des plages des sables dans pratiquement toutes les Cyclades quand a dire que c’est du sable fin tout dépend de ce que tu entends par la ?
c’est pas le sable du Mexique ou des autres Caraïbes qui est assez proche de la farine, plutôt du sable fin comme du sucre en poudre agrémenté de petits coquillages ou sable moins fin mais il sera pas bon avec les fraises,
bonne journée
Muriel

Merci. Pour ta réponse!..bonne soirée’…

Vous avez du sable de plusieurs couleurs : du beige très clair, au beige, marron clair et jusqu’au noir (a santorin notamment), il y en a pour tous les gouts !

Bonjour,

Et pour les autres îles, car les Cyclades ne sont pas les seules îles grecques !!! il en va de même.

Les plages de sables sont présentes un peu partout.

Cordialement

Merci pour vos précisions…sur quelle île conseillez vous de se poser afin d.avoir facilement accès á d.autres?

bonjour Athina1,
je pense que Paros sera très bien pour toi elle a de belles plages et permet de visiter facilement d’autres iles comme Naxos qui a aussi de jolies plages et Milos qui est super aussi , antiparos est a 15mn de Paros et bien d’autres je te conseille la visite de mon blog pour les photos et les conseils
Le blog de muriel
Paros est centrale elle dessert la plupart des Cyclades
Muriel

Bonjour,Nous avons bien aimé la plage d’Agios Prokopios à Naxos.
Ce n’est pas du sable fin (sable légerement plus gros) mais la plage est belle et elle est protégé du vent.
Bien à toi

Sujets suggérés

Services voyage