Plages de Valence

Forum Espagne

Bonjour à tous ! Je pars en vacances à Valence durant une semaine cet été. Nous serons à l’hôtel au bord de la plage de la Malva-Rosa.

J’aimerais savoir quelles sont selon vous, les plus belles plages aux alentours de Valence ( 100 km à la ronde ).Nous avons déjà prévus d’aller à Gandia. Sinon nous ne savons pas trop où aller. Merci à vous.

Bonjour,

Les plages de Gandia et Denia sont en effet très jolies, je conseille la cala Granadella et celle de Potixol, attention beaucoup de monde et elles ne sont pas très grandes. Pour manger une paella qui vaut la peine près de Valence allez a El Palmar, c’est le village des paella près des rizières. Le centre de Denia est très sympa pour diner et manger des tapas le soir.

J’espère que vous passerez de bonnes vacances !
Léna

Bonjour
Habitant à Valencia je voulais juste attirer votre attention sur le contrôle des distanciacions sociales sur les plages espagnoles et légalisées par le ministére de la santé espagnole.
Elles sont trés strictes et surveillées par des drônes et des patrouilles policières.
Si vous devez fréquenter un commerce fermé et sur toute la voie publique , le masque est obligatoire .

Sujets suggérés

Services voyage