Je suis à la recherche d’info pourpaser quelques jours sur cote caraibe sud au cours de notre séjour fin octobre. Nous sommes une famille avec enfants.
Quel endroit conseilleriez vous pour passer 3 ou 4 jours, sur belle plage sable clair , idéalement un bungalow confortable mais sans luxe, dans une petite strucure authentique (pas de spa…etc…),
Idéalement accès plage à pied, mais en tout cas au calme: loin de l’affluence touristique ou festive …
merci de vos retours d’expérience!
GL
Anonyme2
Bonjour
J’ai passé 6 semaines au CR cet été et à Cahuita j’ai logé au Playa Negra Guesthouse qui est très bien et qui est juste devant la plage.
A Puerto Viejo j’étais au Casa Verde Lodge qui est bien.
Les 2 ont une piscine .
De Puert Viejo vous pouvez aller à Manzanillo en bus local pas cher et là vous avez de belles plages.
Cordialement.
mayannick3
Pour cette recherche il faut bien intégrer que sur la plupard de ces plages les enfants ne pourront pas se baigner à cause de la violence des vagues. Dans mon souvenir, la plage de Puerto viejo est assez calme le matin et dans le parc de Cahuita, à environ 1 petit km de l’entrée, il y a une petite plage très calme.
Donc pour éviter qu’ils ne soient déçus, prévoir quand même une structure avec piscine