Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer s’il existe des plages naturistes dans le sud du pays entre SAINT DOMINGUE et PUNTA CANA ?
Comment est ce ressenti dans le pays ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer s’il existe des plages naturistes dans le sud du pays entre SAINT DOMINGUE et PUNTA CANA ?
Comment est ce ressenti dans le pays ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Non, à ma connaissance, il n’y en a pas entre Saint Domingue et Punta Cana.
Il semble qu’il n’y ait qu’un seul endroit où cette pratique est tolérée dans ce pays. C’est sur la côte nord.
Mais je ne peux guère vous en dire plus car je ne suis jamais allé dans cet unique établissement naturiste du pays.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui en fait confirme ce que j’ai trouvé sur internet ; par contre en terme de plages naturistes avez vous des
informations sur leurs existances dans ce pays ?
Cordialement
Apres plusieurs années de fermeture le gran bahia cayacoa a Samana vient de reouvrir et serait naturiste.
Sinon, il y a tellement de plages desertes…
A dominicus, sur la cote du parque del este, apres cadaques caribe, il y a deux petites plages qui sont souvent utilisées par des nudistes et ca ne derange personne.
Menottes, apres. Des. Annees. D. Attente, oui. Il. Y. A. Un. Endroit. Qui. Se. Nomme. “”"". New. Cambium. Magante. 56000. Rep. Domi. “”""
Entre. Le. Village. Rio. San. Juan. Et. Cabrera…
Des. Locations. De. Studios. Et. Petites. Villas. A. La. Semaine. / ou. Au. Mois.