Plainte remboursement - TRAVELGENIO

Forum Avion

Bonsoir,

Une plainte de plus pour Travelgenio,

Cela fait quasiment 2 mois que j’attends le remboursement de mes billets ! Je n’ai aucune info, on ne peut joindre personne, quand on appelle le service client en espagnol, on vous annonce un temps d’attente d’une minute, j’ai dû raccrocher au bout de 10min parce que personne ne répond !!!

Le service client ainsi que leur agence sont une honte.

Il est impossible de les joindre ! On est complètement désemparé ! Du jamais vu !

On nous dit que le remboursement est en cours, mais rien ne se passe ! On recommence la procédure, et toujours rien !!!

Le nombre de plainte à leur égard sur les forums est exorbitant !

De plus il n’y a pas besoin de l’approbation de la compagnie, je les ai contacté et ils nous ont bien dit qu’il fallait passer par eux !

J’espère cette fois ci avoir une réponse et recevoir mon remboursement dans les prochains jours, au plus vite (réservation : 17536168) !

Si ce n’est pas le cas, attendez-vous à un dépôt de plainte !

En tout cas, si vous (Travelgenio) lisez cette plainte, comptez sur moi pour faire une très mauvaise pub de votre agence ! Ma sœur qui avait des billets pour le même vol réservés sur une autre agence, a été remboursée 10 jours après l’annulation du vol !!!

Deux mois ? alors que la base d’un remboursement se fait sur 90 jours !!!
Commencez par être patient et, passé ce délai, avec la certitude que la compagnie aérienne a reversé le montant de vos billets à cette officine, rejoignez la cohorte des plaignants.

La compagnie ne peut rien pour vous.
Elle aurait traité en direct si vous aviez été son client en direct.
Elle vous renvoie vers votre fournisseur. Logique !

La prochaine fois, adressez-vous au bon Dieu plutôt qu’à ses saints.

Bonjour Roman-Mell. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Cordialement.

Hello ! Alors écoute j’ai acheté mes billets pour l’Inde juste avant cette histoire de coronavirus, les billets ont bien entendu été annulés. J’ai essayé de joindre Travelgenio une bonne centaine de fois. Sache qu’il faut être extrêmement patient, qu’il faut les harceler toutes les semaines. J’ai eu mon remboursement cette semaine après plus de 4 mois d’acharnement ! Mais ils les font au bout d’un moment ! Courage !

Bonsoir !

Merci pour ces infos ! Je vais continuer, sans relâche, on va y arriver ! :woozy_face::woozy_face:

Belle soirée !

Je l’ai déjà fait, 2 fois ! Et voici la réponse automatique que j’obtiens :

Ceci est une réponse automatique.
Nous voudrions vous informer que cette adresse e-mail ne traite pas les questions relatives aux réservations. Si vous désirez nous contacter, merci de le faire à travers l’onglet “Nous contacter” de notre page web. Si votre demande est déjà en cours de traitement, vous pouvez nous écrire directement sur l’email que nous vous avons envoyé.”

Donc arrêter de vous moquez de moi et de me dire que je que je vais obtenir des “instructions” en utilisant cette adresse mail !

Je vais continuer de vous envoyer 10 mails par jour s’il faut, jusqu’à ce que j’obtienne mon remboursement.

De plus, je sais que la compagnie aérienne vous a déjà remboursé, donc je ne vois pas ce qui vous empêche de procéder rapidement au remboursement !

Pour finir, je vous envoie ci-joint un texte de loi, lisez-le, ça ne vous fera pas de mal !!

J’attends mon remboursement, ENCORE ET TOUJOURS !!

Merci (quand-même).

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Des voleurs, j’attends toujours le remboursement de mon billet depuis AVRIL 2020 , référence 17737518. Vol annulé avec le COVID et jusqu’à il y a une semaine c’était marqué en attende de vérification de la compagnie aérienne et aujourd’hui plus rien, le statut a même été supprimé, j’ai envoyé un mail sur le site et là c’est reparti à la case départ : demande en cours .
INADMISSIBLE et j’ai eu à plusieurs reprises la compagnie aérienne ,c’est pas eux qui bloque c’est Travelgenio qui ne fait pas le nécessaire. REMBOURSEZ MOI mon billet !

2.12.0.0

Chers Travelgenio, malgré plusieur échanges pas email et téléphone, cela fais 8 mois que vous me prometer un remboursement mais je ne vois rien venir. D’ailleurs vous ne répondez même plus aux email et il est impossible de vous avir par téléphone. je serais vraiment heureux de recevoir de vos nouvelles ainsi que mon remboursement! CordialementJean-Yves Dumont!

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