Bonjour, avec mon conjoint on part pour Montréal du 26 décembre au 6 janvier ( 12 jours) nous allons passer 5 jours dans un logement à Québec, puis 5 autres dans un deuxième logement et enfin 2 jours sur Montréal au retour pour reprendre l’avion. Il nous faut justifier d’un plan de quarantaine de 14 jours alors que nous sommes entièrement vacciné… Est ce qu’il y en a qui sont dans cette situation ? Comment avez vous fait ? Avez vous pu réservé un hôtel sans payer ? Doit on forcément le premier jour d’arrivée aller dans ce lieu de quarantaine ou pouvons nous rejoindre le logement que l’on a réservé ? Merci pour votre aide.
bonjour
on doit partir le 23 12,passer 4 j à montreal, 3 à quebec ville et à nouveau 1 jour à montreal avant le retour, j’ai les hotels réservés dans chaque ville et une resa annulable pour 14 j à montreal
cordialement styves
Bonjour merci pour votre témoignage. Vous passez donc 8 jours au Canada devez vous justifiez que si vous êtes en quarantaine il faut que vous puissiez repartir votre vol est modifiable ? Le nôtre n’est pas modifiable nous avons peur qu’il nous demande de justifier que l’on pourra repartir 14 jours après si nous sommes isoler … Devez vous vous mettre en isolement le temps de recevoir vos résultats de test a l’aéroport ? Merci d’avance
bonjour
je peux modifier le vol,air france,et j’ai une assurance covid pour les suppléménts d;hotel et de frais de changements de vols ,ce qui est fortement recommandé depuis le covid
cordialement
re
pour les tests il faut s’isoler à l hotel en attendant résultats sauf si vous avez une correspondance pour une autre ville que montreal