Plan de voyage à Cuba

Forum Cuba

bonjour ,
je vais à cuba du 22 fevrier au 8 mars 2014 :arrivé à la havane … je voudrais prendre un vol intérieur jusqu’à santiago ,et remonter en voiture (nous sommes 4 ) en visitant le max de choses jusqu’à la pointe ouest ,retour vers la havane le 7 mars …
qu’en pensez vous ,possible ou trop juste (les kilomètres ne nous font pas peur ,c’est le temps bien sûr ) ?
Merci beaucoup

NB / Je ne lirais pas certains d’entre vous qui régulièrement "polluent " les discussions ("ils " se reconnaitront )

Bonjour,

Dans ce cas et si tu n’as pas encore acheté les billets, il vaut mieux prendre un vol Cubana Paris-Santiago et retour La Havane-Paris, tu gagnera un jour.

C’est ce que j’ai fais cet été, mais en 4 semaines, je pense que c’est possible en 2 semaines mais il ne faudra visiter que les principales villes touristiques comme Santiago, Holguin, Camaguey, Trinidad, Vinales et La Havane.

Bon voyage

En 15 jours c’est faisable, Jome a raison , la meilleure solution c’est le vol Cubana du dimanche Paris /STG. Puis la remontée par Baracoa, Holguin, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Vinales et garder 2 jours pour La Havane. L’avion pour Paris ayant lieu dans la soirée, cela vous donnera une demi journée de plus pour visiter et acheter des souvenirsEn puis au point de vue financier vous ecomiserez un vol intérieur

Avec un vol direct, sur La Havane, vous perdrez une demi journée en prenant le vol très tot du matin pour STG .Le centre ville se visite en une demi journée. Le lendemain , vous pourrez faire les environs qui le méritent
Par contre vous pouvez recuperer la journée de La Havane en reduisant au retour à un jour votre visite de La Havane

passe aussia cienfuegos! c ets pas loinde trinidad et ausiment sur le trajet retour pour la havane

Sujets suggérés

Services voyage