plan parking à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

je rentre de Barcelone et j’ai trouvé un bon plan parking. En effet il faut savoir que cela coûte très cher pour se garer ( mini 20 euros /jour!!).

Il faut aller au parking souterrain de BIOMEDICA ( fac de médecine) après la Barceloneta à côté de l’hôtel Pullman. 35,90 euros en forfait de 1 à 5 jours.

C’est un gardien de parking qui nous l’a indiqué…

Merci pour le tuyau, justement on se posait la question car on part le w end du 11 !!!

Bonjour, merci pour l"info, nous partons également le week-end prochain.
par contre, je ne trouve pas d’info sur internet concernant ce forfait. je n’ai vu que le p-8 à 75€…
Votre forfait est-il indiqué sur place? la parking est-il gardé?
Merci!

il n’est pas sur le net mais c’est bien un parking public. le forfait est indiqué à l’entrée voiture du parking, carrer Dr Aguiller

Jevais également à Barcelone le wk du 12-13 novembre!

j’ai trouvé sur un site les information indiqué : il existe 3 parking tel que celui la sur barcelone qui propose des forfaits 1-5 jours pour 35.90€. ils sont tous les 3 prêt de la côte :

1er parking : C/ Del Dr. Aiguader, 88 (08003)

2e parking : Pl. Forum Pl. D’ernest Lluch i Martin (08005)

3e parking : litoral port av. Del litoral, 34 (08005)

Voici le site officiel : c’est un plan avec tous les parking de Barcelone. Les 3 parking que je cite sont en bas de la carte.

http://www.bsmsa.cat/mobilitat/index.php/aparcaments-bsm/els-aparcaments/mapa-de-la-xarxa

Voila et bien bon week end

Merci pour cette info!
Je vais étudier la carte de plus près!

Bon week-end!

Bonjour,
même problématique parking que certain d’entre vous pour ce week end du 11 novembre à Barcelone. Sur le parking biomedica, j’ai cru comprendre sur le site de B:SM, le gestionnaire du parking, que ce forfait était réserve aux passagers de croisière ? Etes vous sur que le voyageur lambda peut profiter de ce tarif ?
Merci et bon week end

Bonsoir,
Effectivement le site indique que le parking Biomedia est ouvert aux passagers des croisières.
Sur le site donné plus haut, il y a une catégorie “special rates” où sont détaillées les offres 1 à 5 Jours :
http://www.bsmsa.cat/mobilitat/index.php/bsm-car-parks/advantages-and-discounts/special-rates
Nous partons avec cette page imprimée!

Bon week-end!

de retour de Barcelone, nous avons pu profiter de ce très bon plan parking. contrairement a ce qui est indiqué sur le site du gestionnaire du parking, besoin d’aucun justificatif : le tarif est de 35,90 € de 1 à 5 jours.
Valable dans les parkings Biomedica (Bari gotic à 15 min de marche) et Port Littoral (quelques metres plus loin).

Autre bon plan, niveau resto, je recommande la crema canela (6 passage madoz / placa del rei) : tres bon et très accessible : medu del dia à moins de 10 e le midi : entrée, plat, désert, boison, tres fin ! carte le soir ; plat à + ou - 10 € !
bon séjour

Hola !

Si, je confirme super plan le parking biomedica, on rentre just de Barcelone 4 jrs à 35.9 €

Super petit Hotel en pleiin coeur de Gracia : Lenin Hotel calle Valencia M: psg Gracia : On a dormi pour - de 15 € la nuit : chambre de 4, sdb dans couloir mais très correct et propre, accueil sympa et ttes comodités, type auberge espanole !

Pour Resto : Attention ! Grosse Arnaque au Caé Picasso face à la Segrada familial ! Les prix des plats affichés sont assez corrects mais les quantités minimes mais surtout les boissons : 5,20 € le demi et les sodas !! 2,40 € le café et 3,3 € la demi bouteille d’eau !!! C’est le piège à touristes par excellence… quant à la Segrada Familial : impossible de visiter : 2 à3 h de queue et 12 € l’entrée…; c’est décourageant…

Par contre, aux alentours de “el putxet” calle mandri : trouvé par hasard à l’arrache super petit bar el Bero qui paye pas de mine maison mange des tapas à tomber: patatas bravs, chipiron à l’andalouse… pour des prix imbattables! et les mojitos sont excellent 5,50 € et super accueil ! mais il faut aller se perdre là bas…; Surtout n’allea pas au "Montesquiu"de la même rue recommandé par le guide de Barcelona card, c bp moins sympa et cher !

Bon séjour !

Bonjour,

Merci pour le tuyau! Nous nous rendons à Barcelone en voiture du 18 au 22.
Je voulais juste savoir si le parking est ouvert le WE ? Car jai lu quelque part que bcp de parkings ferment le WE.
Et pour s’y rendre, l’itinéraire le + court, c’est quoi…? (quelle grande direction à prendre etcetc)
Merci beaucoup

Et si vous avez le prix des autoroutes espagnole de la france jusqu’à Barcelone, je suis preneuse!

wi le parking biomedica est bien ouvert le week end, pas de soucis pour les autres, je sais pas…pour les frais d’autoroute, de mémoire nous étions 4 et nous en avons eu pour 21 € par pers. (essence+peage)

buen viaje !

arrivé à Barcelone par l’autoroute prendre la Ronda Littoral et sortir juste après la barcelonetta. le parking se trouve au pied d’un grand immeuble moderne ( fac de médecine) à côté de l’hotel Pullman. je suis bien contente que ce plan parking que j’ai découvert en octobre profite aux routards!
quant à moi je pars en inde dans 8 jours donc rv sur le forum de ce pays en janvier!
bon séjour à Barcelone!

Bonjour,

Il y a aussi le parking du forum, c’est au bas de la diagonal prés de la mer:
-34,50 €/j de 1 à 5 jours et 7€ par jour supplémentaire.

Attention: Par exemple, si tu sors la voiture au bout de 2 jour et que tu veux revenir tu paye à nouveau les 34,50€.

http://www.bsmsa.cat/mobilitat/index.php/aparcamientos-bsm/los-aparcamientos/mapa-de-la-red

merci pour le bon plan, mais j’aimerai savoir comment faire pour recuperer une carte barcelona card, qui doit me faire voyager et visiter les musées, pour un prix correct

on me parle de l’aeroport, mais j’arrive en voiture, qui sait me repondre

on me parle egalement de l’office du tourisme de barcelone ou est il,

merci merci

Bonjour,

L’office de tourisme est situé en sous-sol sur la plaça de cataluña.

Je ne connaissais pas la carte Barcelona, ça peut-être intéressant pour les visites!
A priori, vous pouvez la réserver en ligne ; par exemple là
http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Barcelone/Barcelona-Card-avec-guide/d562-2512BCARD

Je me permets… Voir aussi

Nous n’avons pas fait de musées car on estimait souvent l’entrée chère et la queue importante (week-end du 11 novembre).
Pour les déplacements, nous avons utilisé les 10 tickets de transport pour 7 € et (à faire!) le vélo loué sur la journée… très agréable!

merci pour cette reponse, tous les avis sont les bienvenus

au plaisir

Salut.
Je vais devoir laisser ma voiture pendant 1 semaine à Barcelone.
Ce bon plan parking m’intéresse, mais qq il me faut plus d’info :

• y a t il un parking de ce type proche de l’aéroport?
  • quel est le plus proche? Comment m’y rendre, en combien de temps?

Merci à vous :wink:

bonjour,

moi aussi je cherche un parking pas cher à barcelone, mais soit un parking découvert soit un parking couvert avec une hauteur d’au moins 2 mètres,( c’est la hauteur de mon véhicule)

peut être y a t-il des hôtels qui ont des parkings de ce type ?

merci pour vos réponses

Bjr a tous
je vis a bcn depuis plus de 3 ans et je ne comprend pas trop pourquoi autant de gens cherchent des parkings payants…
je vis a cote du camp nou, je gare ma voiture tous les soirs dans des rues ds le coin sur des places gratuites…je suis a 3mns du metro collblanc…chq fois que des amis francais viennent me voir ou a qui je prete mon appart se garent egalement par là, laissent leur voiture immatriculée en france pdt des semaines entieres et n’ont jamais eu un pb…
ciao

Nico

merci Nico pour cette info, je retiens l’idée si tu dis que çà ne craint rien

Nico bonsoir, je voulais a voir si on pouvait se garer tranquillement autour du passeig del taulat vers le forum, j’ai vu que qu il y avait une grande avenue sur le bord de mer, l’avengida littoral, est ce que ca craint ou pas ? et ce quartier ? trnaquille ou pas

l hotel me demande 36€ / jour !!

bon plan par con tre l hotel hilton propose 50% de reduc pour tout week end reserve avant le 31 janvier et pti dej inclus

merci nico pour ta reponse

Pourrais-je connaître la hauteur acceptée pour les véhicules Mon Ford passe sous 2 mètres.

D’avance merci.

Toilem

Sujets suggérés

Services voyage