Planning 2 semaines début septembre en Floride

Forum Floride

salut tout le monde,

je suis en cour de préparation de mon planing pour deux semaines en Floride début septembre mais j’aurasi besoin de vos conseil car je galère un peu

Je serais en floride du 5 au 19 septembre 2015

Mon arrivée sera a l’aéroport de Tampa et mon départ aussi

Donc arrivé a Tampa le 5 a 18h30, récupération de la voiture de location pour 15 jours et direction orlando

5-10:Orlando -> Parc d’attraction
11-15: région miami
16-18: région key west
19: retour a Tampa pour prendre l’avion

Pouvez vous me conseillez pour le 11 au 15 dans la région de miami en sachant qu’un jour j’aimerais faire les everglades et peut être aussi faire un outlet un autre jours

Pouvez vous aussi me conseillez pour la periode du 16-18 dans la région de key west

Merci d’avance de tout votre aide!!!

Bonjour ,
Juste, avant de commencer , une précision : qd vous dites, par ex , Miami du 11 au 15 , çà veut dire que vous faites le trajet Orlando -Miami le 10 … ou le 11 ? et, de même , que vous quittez Miami le 15 … ou le 16 ?
C’est très différent, non pas à Orlando où un j de + ou de - ne va pas modifier fondamentalement vos visites, mais, à Miami, selon le cas , vous aurez 3, 4 ou 5 jours !

Donc, indiquez votre pgm comme ceci : J5 : route de … à …
J6, 7 , … : Miami , …

Sinon, c’est facile, en suivant ce que vous voulez voir, de vous donner qq idées : de Miami , comment aller aux Everglades ( Nord) ; comment voir les Everg. ( Sud) en allant aux Keys, que visiter sur place selon vos goûts, …

Il y a d’ailleurs plein de discussions sur le sujet et , en employant la fct ‘Recherche’ , vous aurez déjà la ré"ponse à la plupart de vos questions .

Bonne journée !

Prevoir le pire ne veut pas dire qu’il arrivera.
Le pic des ouragans tourne autour du 10 septembre.
C’est la raison pour laquelle les hotels sont au plus bas de leurs tarifs.
Il est important de se renseigner sur les mesures à prendre. Si on est dans un hotel à l’intérieur des terres on est logiquement dans un lieu sécurisé. Par contre ni eau ni nourriture ne seront fournis.
Si on est en bord de ler suivre les instructions d’évacuation.
Il est bon de s’inscrire auprès du consulat.

voici quelques précisions

du 5 au 10 septembre:Orlando
11 septembre tot le matin départ direction Miami ou autre chose a faire sur le trajet selon vos conseils?

Par contre pour le reste j’attend un peu vos conseils car on m’a conseillé de ne pas faire spécialement beaucoup de jours a miami

Merci d’avance de tout votre aide pour que je puisse gentillement commencer a faire mon planning car la je suis un peu perdu!!

Bonjour ,

Et si vous regardiez le pgm de Damakique , ci dessous : il est possible de l’adapter à vos désirs .

Par ex. : vous démarrez à Orlando où vous passez 5 nuits .
Puis, 1 j à KSC .
J7 : vers Miami ; 1 j plein en ville ou au bord de la plage ( 2 seraient mieux …) .

Puis vous prenez les ma, me, je, ve, sa et di de ce pgm qui vous ramène à Sanibel (1 seul jour) et vous remontez vers Tampa ( par St Petersburg ou non ! ) .

Vous auriez vu les Everglades et aussi les Keys .
Sinon , vous ôtez les parties qui ne vous conviennent pas : rien de plus facile que d’arranger cela .

Au travail … et bonnes vacances futures !

Pouvez vous me conseiller quel arrets faire entre orlando et miami?

J’ai déja marqué fort lauderdale

merci d’avane de vos prpositions

Bonjour ,
Là , je ne peux pas vous aider : Fort Lauderdale est TRES près de Miami donc ne coupe pas la route ; très semblable aussi, je le crains ; plage mais certainement beaucoup d’outlets .

Mon fils a passé qq j à Pâques à Titusville ( près du KSC) : il vit en Géorgie, mais cette ville est trop au Nord …

Attendez 1 j ou 2 pour avoir des avis !

Bonne journée .

Je me pose la question si il est plus judicieux de faire le parc en début ou en fin de séjour???

quels sont vos avis???

Merci d’avance de tout votre aide

bonjour

nous avons fais l’an dernier un sejour de 2 semaine au même dates que vous. Orlando Miami et Key West
5 jours dans chaque ville

Si vous avez des questions précise je peut vous aider…

pauline

Bonjour,
A fortiori si vous êtes avec des enfants , je ferais les parcs plutôt a la fin : c’est une activité ludique !!!
Bonne journée.

non nous sommes seulement deux adultes

Sujets suggérés

Services voyage