Bonsoir à toutes et tous et à Souris Grise.
Je reviens vers toi Souris Grise car je t avais dis que je refléchirai à un planning pour mes 10 jours mais je t avoue j ai triché un peu car j ai acheté le huide du routard 2017 et il y a un plannig pour 7 jours donc il n y a plus qu a compléter lol
Tu y as participé?
J ai une question, je t avais déjà parlé de l hotel. J ai vu un hotel ou il y a de bonnes offres mais non annulable. Tu en penses quoi de prendre un hotel 2 mois avant de partir, de bénéficier d un prix correct mais de ne pas pouvoir annuler?
Soundnaya, vous seul(e) êtes capable d’évaluer la prise de risque en cas d’empêchement majeur qui vous ferait tout perdre sur votre réservation.
Il en est de même pour les billets d’avion qui sont rarement remboursables sauf assurance annulation attachée dont les clauses sont très strictes.
Il est conseillé d’avoir une garantie annulation mais celle-ci peut être incluse dans les conditions de souscription de la carte bancaire selon son niveau.
Donc, vous me posez une question à laquelle je ne peux répondre sans vous renvoyer à vous-même.
Pour ce qui concerne l’offre de planning du guide du Routard, je peux vous préciser que je n’y suis pour rien.
Je ne collabore pas à la rédaction du guide papier.
Mes interventions se limitent au forum.
Merci Souris Grise ( je viens seulement de voir que je vous tutoie)
Du coup je suis un peu déçu car je pensais que mon petit investissement allais un peu vous revenir étant donné votre gentillesse et disponibilité.