Plantation coton

Forum Floride

Bonjour,Est-ce que quelqu’un a déjà visité les plantations de coton près de Ste Augustine? J’aimerais l’inclure lors de cette journée, mais est-ce que ça en vaut la peine?
Ou bien y en a t-il d’autre? Je sais qu’à la période ou je vais (avril) les cotons ne seront pas en fleurs mais bon…

Bonjour,
Nous avons visité la plus vieille plantation de Floride (1765-1865), la Plantation Kingsley, située au bord de la George River, proche de Jacksonville.
Le domaine abrite encore la maison de maître qui est parfaitement préservée, les fondations des cabanes d’esclaves dont une entièrement refaite ainsi qu’un petit musée
Lors de votre visite se rendre sur le chemin le long de la berge, jusqu’au ponton de bois, c’est ici que débarquait les esclaves…, passé d’esclaves peu glorieux mais intéressant à visiter.
Nous y avons passé 3 heures.
Ah oui, j’ai oublié il n’y a plus de champs de cotons, maintenant l’entrée de la plantation se fait par un vaste territoire de forêts tropicales.
Adresse de la plantation : 11676 Palmetto Avenue, Jacksonville (FL)
Cordialement
Magkey

Merci beaucoup, j’ai des frissons rien qu’à penser à la richesse historique, donc ça donne envie! et pour les cotons, du coup, peu importe la période s’il n’y en a plus

Sujets suggérés

Services voyage