De retour d’un séjour à l’hôtel las Palapas/Mahekal, j’ai oublié un trousseau de clés… Si quelqu’un de Paris de passage à Playa del Carmen pouvait me les récuperer… J’offre 15€ de réconpense au voyageur sympa qui me les rapporte. L’hôtel Mahékal est bien, mais ils essayent de me soutirer un maximum d’argent pour me renvoyer ces clés… Palapas est en rénovation maintenant, il rouvrira en décembre avec son beau jardin et une nouvelle piscine. Merci. philm75003@gmail.com
Bonjour Phil,
Celaneva pas ètre facile, je vous recommande de payer ce que demandel’hôtel si vous tenez vraiment à vos clefs. En tout cas je demanderais autour de moi, car je rencontre pas mal de Français de passage dans mon coin.
Bonne chance.
A très bientôt
Pierre
Mon Blog sur la Riviera Maya
Bonjour Pierre. Ils me demandent bien plus que la valeur des cles si je devais les refaire… vous êtes d’où? Merci pour votre réponse. Phil.
Je vis à Cancun,
“Ils me demandent bien plus que la valeur des cles si je devais les refaire”
Ben pourquoi pas les refaire si vous avez des doubles chez vous?
A très bientôt
Pierre
Eh bien, ca peut servir un double, si je reperds un autre jeu de clé… Vous êtes dans le mileu de l’hotellerie? En effet, si vous croisez des parisiens qui se rendent à Playa del Carmen, peut être pourriez vous leur communiquer mon mail? Cela serait très gentil de votre part. Il y a toujours des sargasses à la plage? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Phil.
Rebonjour Phil,
Non je ne suis absolument pas dans l’hôtelerie, je vois pas mal de Français de passage car j’en invite toujours chez moi (via mon blog) pour qu’ils ne dépensent pas dans un hôtel.
Je vous fait signe si je trouve quelqu’un de fiable.
A très bientôt
Pierre
Bonjour Pierre, je n’ai encore trouvé personne pour récupérer mes clés à Playa del Carmen…
Vous n’avez pas croisé de parisiens qui auraient pu me les rapporter?
Merci.
Bien cordialement.
Philippe.
Bonjour Philippe;
Non je suis désolé, je n’ai connu que des gens du sud dernièrement. Si je fais copain avec des Parisiens je vous tiens au courant.
A très bientôt
Pierre
Merci, beaucoup pour votre aide. Des gens de Nice, ou de Cannes ou de Brive pourraient aussi faire l’affaire. Je me rends régulièrement vers ces destinations.
Il y a toujours beaucoup de passage de Français à Cancun?
Cordialement.
Philippe.
OK, cela sera encore plus facile (bien que je parte en vacances à la mi-Juillet).
Oui je reçois des Français de temps à autre chez moi. Cela les aide pas mal (ils ne payent pas d`hôtel) et ils m’apportent un peu de fromage ou saucisson…
J’ai toujours fait ce genre de troc depuis que je me vis dans la région.
A très bientôt
Pierre