Je pars pour playa giron durant la période des fêtes 2015. J’y vais surtout pour la plongée mais j’aimerais savoir s’il est facile de se rendre a Cienfuegos ( en bus, taxi…) et le prix $$? Est-ce que l’on peut louer un scooter et/vélo a playa giron $?? Est-ce qu’il y a une navette de playa giron vers playa larga? Merci!!
Bonjour,
Il est possible de se rendre à Cienfuegos avec Viazul. Je crois que c’est environ 7 cuc pour aller. Allez sur le site internet de Viazul pour savoir à qu’elle heure s’arrête le bus À Playa Giron. C’est aussi possible d’y aller avec la guagua(gwagwa) mais plus compliqué et ça prend beaucoup de temps. Il ya des scooters à louer à Giron. Juste à côté du Bar Playa, environ 150m de l’hotel Playa Giron. Pour louer un vélo tu peux demander où demeure Pinto dans le village. Il parle Français. Une navette au côut de 3 cuc va vers Playa Larga tous les matins vers 10h ou 10h10 de l’hotel Playa Giron et retour en après-midi. Horaire à vérifier à la réception de l’hotel. Très belles plongées à faire dans la Baie des Cochons
Bye!