Bonjour
je suis désolée de poser une question qui a certainement déjà été traitée mais en remontant les messages je n ai pas trouvé de réponse à mes questions
nous sommes une famille, 2 adultes vaccinés et 2 enfants de 12 et 14 ans non vaccinés. En remplissant le plf il est demandé d’ abord si nous présentons un certificat de vaccination ou un test puis, seulement à la fin, on peut ajouter un membre de la famille. Faut il donc un plf pour les parents vaccinés et un plf pour les enfants non vaccinés?
pour aller à skopélos, nos enfants doivent se faire tester. Les auto tests sont ils bien acceptés? ce ne sont finalement que des déclarations sur l’ honneur? j’ ai d aillleurs essayé de me connecté au site pour l’ inscription de l’ autotest mais il est en grec, avez vous une adresse à me comuniquer?
pour rentrer en france nos enfants doivent aussi se faire tester. Nous serons à skopélos jusqu’ à la veille de notre vol. Pouvez vous me dire où se font les tests antigéniques à skopélos? sinon où se font les tests pcr à skopélos? ou un test antigénique à proximité de la gare routière d’ athènes?
merci pour toutes ces infos
Pour le PLF, c’est un doc de traçage, seul le premier déclarant mentionne s’il est vacciné ou pas. Donc je vous suggère 2 PLF, 1 par adulte et 1 enfant rattaché à chacun d’eux.
En plus vous devrez présenter des le départ vos certif de vaccination ET les test négatifs des enfants.
Pour le reste je ne sais pas.
Bonjour viien à voir avec les t’est. Allez vous à skopelos depuis Athènes. Comment y allez vous?