Plf famille vaccination différente

Forum Crète

Bonjour,

je suis entrain de m’occuper de la demande du PLF pour ma famille
Nous sommes 5 adultes, les parents et 3 enfants majeurs, tous avec le même nom de famille.

Sur le PLF déjà fait j’ai renseigné mon père ainsi que nous 4 dans les membres de la famille, mais la situation est particulière car nous sommes 4 vaccinés mais avec des dates de vaccinations différentes et 1 personne avec test PCR. Devons nous donc faire un PLF chacun où nous pouvons rester tous les 5 sur le même ?

Merci pour vous retour,
Cordialement,

Julie

Bonjour
Je suis confrontée à la même interrogation.
Un couple, vacciné les deux doses, mais un avec Pfizer et l’autre Moderna, et à des dates différentes.

Quelqu’un a-t-il résolu un tel “soucis” :wink: ?
Ou faut-il en fait un plf par personne ???

Cordialement

Ce n’est que pour le premier déclarant qu’on déclare la vaccination sur le PLF. Pour le second on s’en fiche. C’est un doc de traçage que vous presenterez en même temps que les deux certificats de vaccination, et peut importe moderna ou Pfizer.

Peu importe …

Merci bien pour votre réponse.
Meilleures salutations

Nous sommes actuellement sur place,
après avoir appelé l’ambassade il m’a été demandé de faire un PLF par adulte, malgré la même famille et le même nom, en étant majeur c’était un par personne

au départ de France comme à l’arrivée en Crête nous avons eu chacun à présenter notre plf (qrcode) en accord avec test ou vaccination correspondante

Cordialement et bon voyage

Lors de notre voyage le 31 mai pour Athènes, j’ai saisi un seul PLF pour mon épouse et moi, l’accompagnant pouvant être majeur. J’ai fait de même pour notre arrivée à Heraklion le 28 juin.
Mais deux PLF, pourquoi pas, qui ne dispenseront pas de la production du certificat dans ce cas

Sujets suggérés

Services voyage