PLF Grèce erreur dans mon questionnaire

Forum Grèce

Hello
Bon j’ai joué ma blonde en remplissant mon PLF j’ai fait une erreur de saisie sur une date et impossible de trouver une fonction modifier ni un contact pour me répondre ! Pensez vous que je puisse le remplir à nouveau?
Merci les voyageurs

Bonjour

Oui il suffit d’en remplir un autre

Merci

Ma femme est blonde…et… elle n’a pas fait d’erreurs.:face_with_hand_over_mouth:.
Daniel

Oui, mais c’est ta femme… :crazy_face:

Hhihihi…

Je pense qu’il ne faut surtout pas en remplir un autre. Il faut aller dans tableau de bord (accessible en cliquant en haut à droite, icone avec des traits horizontaux superposés) où il est possible de faire des modifications (en cliquant sur le crayon). Cela doit être modifiable tant que le QR code n’a pas été généré je crois.

Bonjour
Je pars avec ma mère mais nous n’avons pas le même nom de famille. Devons nous faire 1 ou 2 formulaire ?

Bonjour,

le plus sage est d’ en faire deux, l’ un pour vous, et l’ autre pour votre maman.

marquis di gorgonzola

Non. Le tableau de bord n’ est pas accessible quand le formulaire a été envoyé.

Non vous vous trompez, c’est possible de modifier un PLF validé.
On entre de nouveau avec son adresse mail+mdp
On va à mon tableau de bord, on peu soit le visualiser, soit le modifier (hors identité) et si on modifie qqe chose, on le valide de nouveau et on reçoit une nouvelle validation de soumission.

Vous pensez ?
J’ai réussi à indiquer son nom prénom et age à la fin du formulaire.

Puis je supprimer son nom sur le miens et en refaire un pour elle ??

Vous pensez ?
J’ai réussi à indiquer son nom prénom et age à la fin du formulaire.
Peut-être que c’est suffisant, je ne sais pas.

Puis je supprimer son nom sur le miens
Je pense que oui, il n’y a pas de risques à essayer, vous verrez bien si vous pouvez valider de nouveau c’est que c’est possible et vous recevrez une nouvelle soumission

et en refaire un pour elle ??
Oui

Merci je vais essayer de faire ça. Moins stressant.

Je n’ai plus accès au tableau de bord moi non plus…

Autant pour moi j’ai réussi !

Je pense que pour avoir accès au tableau de bord, il faut l’avoir validé et avoir reçu le mail de soumission. Je viens de vérifier pour moi et aucun problème.

Ok je viens de voir votre dernier messsage :slight_smile:

J’ai essayé de me reconnecter au PLF.
Cependant,

1- le système ne reconnaît pas mon mot de passe
2- il refuse également ma demande de nouveau mot de passe.

Que faire ?

Etrange… vous avez bien validé votre formulaire et reçu une confirmation par mail ?

Oui.

Vous vouliez modifier quoi ?

L’adresse temporaire de résidence en Grèce et une erreur dans la rédaction de l’adresse électronique de ma fille ( personne de confiance à désigner à la fin du formulaire).

L’adresse temporaire de résidence en Grèce et une erreur dans la rédaction de l’adresse électronique de ma fille ( personne de confiance à désigner à la fin du formulaire).

Je voulais modifier :
1- l’adresse de résidence temporaire en Grèce
2- l’ adresse électronique de ma fille ( personne de confiance à désigner à la fin du formulaire) car elle comportait une erreur.

Que faire si le système ne reconnaît pas mon mot de passe ou refuse ma demande de changement de mot de passe ?

Malheureusement je ne sais pas comment vous aider c’est étrange que vous ne puissiez pas réinitialiser votre mot de passe. Et si vous essayer de créer un compte avec cette même adresse mail ? Il vous dit que le compte est existant ?

Je vais essayer.

Merci.

J’ai donc réenregistré mon adresse courriel, avec le même mot de passe.
Le système m’a aussitôt envoyé un mail pour activer mon compte .
Il ne semble pas avoir gardé en mémoire le précédent mail qui m’avait été adressé, validant le PLF.

effectivement, on peut le modifier sans problème, je l’ai fait .

Oui mais on doit rédiger complètement un nouveau PLF.
On ne peut pas se borner à reprendre l’ancien en modifiant une ou plusieurs rubriques.

Si c’est possible de modifier. Connectez vous à votre compte puis à droite sélectionnez “dashboard” puis le petit crayon et voyus modifiez ce que vous voulez.

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver la réponse à cette question. J’ai rempli un formulaire pour toute la famille (moi, mon mari et mon fils). Est-ce qu’on va recevoir un seul QR code par famille ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Suite à une erreur sur le numéro de carte d’identité est-il possible de le modifié ?

Bonjour ,
oui retournez sur le formulaire pour le modifier , sinon ben essayez d’en refaire un autre .
l’important c’est que le mail et le numéro de telephone soit bon .

Bonjour

J’ai fait une erreur de frappe pour mon nom de famille.

J’ai reçu un mail de confirmation.

J’ai essayé de refaire un PLF mais on me répond que j’ai déjà un compte avec mon adresse mail.

Je ne crois pas qu’il soit possible de refaire un autre PLF.
Je ne sais si ça va passer
Merci de votre aide

Tu vas dans ton compte plf .en haut à droite m’y dashboard et le petit crayon pour modifier …

Bonjour ,
comme dit par Caroline sur un autre post , créez vous une autre adresse mail et utilisez la pour refaire un formulaire .
bon voyage

Bonjour,

Il y a une case “si vous avez resider 14 jours dans un autre pays que le votre avant votre arrivé…” ce qui n’est pas mon cas et c’est écrit “factultatif” alors je ne peux pas repondre. Mais lorsque je clique sur “continuer” on me dit “ce champ est obligatoir”! Comment faire?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage