Bonjour je suis à remplir le PLF qui s’est validé trop vite uniquement avec mon mari et moi.
Je n’ai pu inscrire mes 2 enfants.
Pensez-vous que je puisse en créer un nouveau pour nous quatre avec une autre adresse mail ?
Je suis dépitée, stressée
Merci
Oui vous pouvez, pas de stress, créez en un autre avec un autre mail et tout ira bien.
Nous ce qu on a fait c’est 2 PLF avec deux email chaque parent son enfant. C’est mieux que les enfants figurent sur les PLF et au consulat c’est ce qu ils m ont dit de faire au téléphone car le formulaire ne permet pas d intégrer plus de deux personnes de la même famille.
On a bien fait car l hôtesse de la compagnie aérienne a l embarquement était plus qu enm… Elle a passe tous les papiers au crible. Bien trop zélée a mon gout. En Grèce, ils ont été beaucoup plus cools…
On peut ajouter sur le plf jusqu’à 4 enfants.
Donc ce qu’on vous a dit est faux.
De plus on peut faire plusieurs plf avec une seule adresse mail.
Nul part il est écrit le contraire et si c’était le cas il y aurait un blocage du système.
Nous avons fait deux PLF sur la même adresse mail sans problème.
Nous avons reçu les deux QR code et avons passé tous les contrôles.
D’ailleurs à l’aéroport ils ne savent pas avec qu’elle adresse mail le plf est créé…
Bonjour,
Je viens de lire vos messages.
Si je comprends bien, et je l’apprends, le PLF est obligatoire ( donc indépendant ) du Certificat de vaccination Covid Numérique ?
Oui le PLF est indispensable pour aller en Grèce.
Il est vérifié au départ de France et à l’arrivée en Grèce.