Je voulais vous faire partager une découverte que nous avons faite lors de notre voyage au Cap Vert en Février.
Nous avons rencontré sur l’ile de Sao Vicente, José alias Jz qui tient un club de plongée à Sao Pedro: Dive Tribe. Il est situé à l’Hotel Foya Branca mais tout le monde peut y aller.
Ce centre est très récent. José et toute l’équipe sont vraiment super sympas et José parle français! Alors n’hésitez pas, allez y!!! Vous pouvez avoir l’occasion de voir des requins!
Voici le lien Facebook: http://www.facebook.com/pages/Dive-Tribe/197808533637566
Anonyme2
J’ai souvent lu qu’il y avait beaucoup de courant et que la plongée était plutôt réservée à des plongeurs confirmés. Est-ce le cas à Sao Vicente et dans ce que vous avez vécu avec le centre Dive Tribe? Je pars avec quelqu’un qui n’a jamais plongé du tout, et pour qui ce serait une découverte totale…
Merci d’avance.
Anonyme3
Bonjour a tous,
Je confirme une équipe très attentionnée qui a su nous accompagné dans cette merveilleuse découverte d’abord en piscine puis dans le grand bleu, merci encore a eux.
Isabel et Yves
Anonyme4
Bonjour,
Nous rentrons de 15 jours du Cap Vert. Mon fils (14 ans) et moi-même avons plongés plusieurs fois avec l’équipe du Dive Tribe. Ils sont HYPER SERIEUX. N’ayez aucune inquiétude. J’ai moi même eu une expérience douloureuse (détendeur et gilet percés) avec un club de plongée en Turquie donc je suis super méfiante. Mais là c’est du TOP. Lors de notre première plongée de reprise (après 1 an sans aucune plongée) nous étions 4 avec 3 instructeurs, c’est vous dire leur sérieux. Et durant les grandes marées ils ont refusé de nous faire plonger car trop dangereux. Dans de nombreux autres pays ce n’est pas le cas, les clubs courent après l’argent !!! Eux non. Nous n’avons pas rencontré José, mais Claudio et Andréa parlent le Français, Pedro comprend mais il parle Anglais et Alexandro essaye le Francais et l’anglais.
Quand aux baptêmes tous ceux qui ont essayé ont beaucoup aimé.
Bonnes vacances et bonnes bulles…
Anonyme5
Un grand merci pour cette réponse extrêmement rassurante et pour l’adresse du club.
Plus que deux mois à attendre!
oceanbzh6
je rentre de sao vicente, l’équipe a changé depuis les messages précédents d’apres ce que je lis mais le centre Dive Tribe Sao Vicente existe toujours (à Mindelo et a l hotel Foya Branco de San Pedro).
Il y a de nouveaux propriétaires depuis 1 an, et cette nouvelle équipe est aussi au top. Je recommande fortement de plonger avec eux