Nous avons lu sur le guide la possibilité de faire une plongée avec les phoques dans le parc du Forillon. Avez-vous un retour d’expérience ? des adresses à me communiquer ?
Nous sommes une famille avec 2 enfants (11 et 8 ans). Nous serons en Gaspésie vers le 16/08/17.
Merci d’avance,
geraldinee2
Bonjour
Nous avons fait cette activité l ete dernier avec nos enfants de 14 et 17 ans. Ils ont adoré, les phoques viennent même parfois se frotter à vous. Moi personnellement je ne suis pas a l’aise dans l’eau je suis rapidement remontée sur le zodiac mais sinon c’est a faire. Je ne sais plus par contre avec quelle agence on l a fait mais c est celle qui est en tete sur trip advisor.
choup313
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. A ce jour, nous n’avons toujours pas réussi à joindre la sté (lebrun dany)qui pratique cette activité (mail et téléphone : pas de réponse).
Avez-vous un contact à me donner ?
Merci d’avance,
geraldinee4
Bonjour,
Pour info, nous les avons appelé le jour meme pour convenir d’un creneau. Au pire vous pouvez les appeler ou passer les voir quand vous serez la bas. Ils sont peut etre fermés à cette époque de l’année. Il doit encore faire assez froid en Gaspésie.