Plongée gili

Forum Bali

Bonjour,

Quel club me conseillez vs pour plonger avec des débutantes à gili t ? Est ce qd Même joli car apparemment c est assez décrié !

Zazounou

Il y a beaucoup de centre ou club de plongé à Gili T quelque chose comme 8 ou 10 pas facile de faire son choix cependant il est possible de choisir un centre français plus facile pour se faire comprendre et comprendre.
Vous pouvez aussi demander un dive master ou instructeur qui parle français dans la majorité des centres. (je ne suis pas tous allé les voir) ça a l’avantage de rencontrer des voyageurs venant d’ailleurs et de pratiquer son anglais.

Pas besoin de réserver allez directement les voir… De mon coté j’ai choisi Aquaddiction et fais mon open water en anglais. c’était bien mais je pense qu’il y a possibilité de trouver mieux sur l’ile. Vous les trouverez très facilement il y en a tous les 50m

Pas facile de négocier les prix mais vous pourrez cependant avoir des réductions sur l’accomodation qu’ils proposent dans tous les centres.

Profitez bien de ce coin de paradis

Le site est magnifique

bonjour,la semaine derniere;j etais a gili et j ai plongee avec dsm dive…petite structure mais tres professionnel…j ai plongee avec lily …francaise et son mari est aussi instructeur…tres belle plongee avec surtout beaucoup de poisson et juste avant la remontee rencontre avec superbe tortue…plongee tres en confiance avec eux

Sujets suggérés

Services voyage