Plongée Grèce continentale

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais partir en Août visiter Athène et les sites du Péloponèses.
J’aimerais m’initier à la plongée, pourriez-vous m’indiquer des club peu cher pour plonger dans des lieux qui valent le coup (faunes et flores…) ?

Merci de votre aide!
Louise

Malheureusement pour la faune et la flore il faudra repasser… pendant des années on a peché à la dynamite (et ça se fait encore en toute illégalité bien sur)… donc très peu de faune et de flore… par contre pas mal d’épaves et de grottes…
Je vous mets en un club très sérieux en privé.

Dommage pour la faune et la flore…je me “contenterais” des épaves et grottes.
Pouvez-vous me conseiller un lieux ou un club de plongée?

Pourriez-vous me conseiller une belle plage au calme?Je voudrais éviter le monde le plus possible, en Août, j’espère que c’est possible…

Je vous ai envoyé une adresse en message privé!

Bonjour. Je vais en peloponese dans une semaine. Pres du village de longos. Je suis a la recherche d un centre de plongee serieux et pas trop commercial. Avez vous une adresse a me communiquer ? Merci d avance

Bonjour, je vais séjourner dans le club fram kinetta entre Athènes et corynthe fin juillet et j’aimerai savoir s’il existe des clubs de plongée à proximité. Si la plongée vaut le coût et le tarif pratiqué.
Merci pour votre aide.

cela ne vaut pas le coup , le Kinetta n’est qu’une grosse usine

Salut,

Le thème de ce forum me plait bien.

Je part fin avril au Péloponnèse et je souhaiterai passer mon open water dive.

Aussi je suis a la recherche d’un club de plongée sympa avec des instructeurs parlant français. Si vous avez des bons plans dans des coins peinards, je suis preneur.

Merci du coup de pouce.

@ plouf

Sujets suggérés

Services voyage