Plongée masque, tuba à Saint-Leu

Forum Réunion

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un endroit pour pouvoir faire de la plongée masque tuba en toutes sécurité.
Je suis preneur également d’une adresse sympa pour pouvoir y passer quelques nuits.
Merci a tous.

je vous conseille le lagon situé entre l’Ermitage les bains et la saline les bains.
La plage de l’Ermitage est très fréquentée le WE alors n’hésitez pas à aller plus loin en direction de la saline, la plage est belle et calme et beaucoup de poisson mais il faut marcher quelques minutes.
Pour l’hébergement sans hésitation allez à l’hôtel les bougainvilliers situé à l’Ermitage et regardez les avis sur le site du routard ou sur tripadvisor : c’est un charmant petit hôtel très calme avec l’avantage de pouvoir faire ses repas sur place et qui dispose d’une petite piscine très sympa.

Bonjour,

le lagon de St leu est très beau et offre une sécurité sans failles (barriére de corail et poste de secours). On y voit de magnifiques poissons mais comme partout attention aux oursins. Des chaussures en plastique sont recommandées, pas pour marcher sur le corail mais pour se protéger des piqures désagréables.

Xavier

Sujets suggérés

Services voyage