Plonger sur Nosy Be en Mai 2019

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous désirons partir plonger sur Nosy Be en Mai 2019. Je viens de lire des retours très négatifs qui dates de 2007;
J aimerais avoir des retours récents, est il conseillé de plonger sur Nosy be ou choisir d autres iles ?
Merci pour vos retours…

Bonsoir Juliette,

Nosy be, il a tellement changé…il n y a pas d’ endroits salle, ville dégueux etc…
Tous monde dis ce qu’il il veut mais pour vous dire pour moi ,mon expérience Nosy be est une île qu’ on peut bien prendre son congé , et decouvrdé un peu l’ île…
L’ hôtels vous seul choisis votre hébergement soit en ville soit en bord de mer calme , tranquille, propore …
Oui c’est vraix que certain hôtel sont cher mais avec des satisfactions, vous ne saurez pas déçu.

Pour mieux bien organiser votre séjour à Nosy be je vous conseille d’ allez dans un agence pour mieux bien promouvoir ce que vous cherchez ,et organisez votre séjour…

Il y a tellement différent île voisine à visiter.
Si vous aimeriez je peux vous conseiller un agence qui on bien organiser notre séjour .

Mia

Bonsoir,
En 2017, lors se notre sejour nous n avons pas de ressentiment negatif, c etait vraiment chouette et sympa. Nous etions parti seul sans agence nous avons juste réservé l hotel et c est tout. Une fois sur place c est assez facile de s organiser pour les excursions. Pour la plongée on a juste fait tanikely et c etait magnifique.
En même temps on etait pas sorti le soir, on a préféré privilégier les activites de jour et je p3nse que ca nous a aidé a mieux apprecier l ile.
eric

Bonsoir Éric,

Tu as tellement raison sur ce coup , la ville est magnifique, et tu peux aller dans un agence pour tous les infos que tu cherches…organiser ton voyage, hebergement , excursion, tour de la ville…tu seras satisfaite…

Bonjour,
Je me renseigne sur un séjour plongées à Nocy be pour Aout 2020 = Pourriez-vous me dire comment c’est passé votre séjour et si les plongées sont magnifiques ?
Merci d’avance
Stéphanie

bonjour

j’ai egalement cette envie
êtes vous partis?
j’organise mon depart pour Avril mai 2020 je suis avide de retour d’experience

Nosy Be est-ce toujours aussi magnifique?

à vous lire

Sujets suggérés

Services voyage