PLUIE maintenant Moorea Juin 2022

Forum Polynésie française

Bonjour - nous partons a Moorea dans une semaine, et tout ce que je vois pour les
previsions meteo la semaine à venir (debut Juin 2022), c’est des averses du matin au soir.
Pour ceux d’entre vous qui y sont - s;'agit-il des classiques mini averses de 5 minutes 2 fois
par jour, ou la meteo est-elle vraiment pluvieuse, pour un mois de Juin? Nous pourrions
annuler ou reporter notre voyage sans frais, donc on se pose des questions. Nous allons
surtout a Moorea, mon mari notre fils de 11 ans et moi, pour faire du snorkling et nager,
mais quand il pleut beaucoup, les lagons ne sont-ils pas troubles? Il s’agit probalement du
seul voyage que nous ferons a Tahiti (voyage quand meme assez onereux) , donc nous
souhaiterions que cette fois soit la bonne. Vous qui etes a Moorea en ce moment, quelle
est la situation veritable au niveau des averses? Merci

Bonjour Severine

Eh bien , avec ces prévisions, si tu te fies et t’ angoisses au point d’annuler et reporter le voyage, tu n’es pas prête de partir en PF.

Non juin n’est pas un mois pluvieux, les averses annoncées sont généralement passagéres, il peut pleuvoir ici, et plus loin pas une goutte. Le soleil prédomine, des nuages mais il y en a toujours peuvent occasionner quelques averses.

Mes prévisions sont plus optimistes que les tiennes :

Bonne journée et boucle tes valises comme prévu.

christian

Sujets suggérés

Services voyage