après avoir contacté l’ambassade ils m’ont renvoyé les nouveaux formulaires mis à jour ainsi qu’une note indiquant comme suit :
" Suite à une décision du Ministère Thaïlandais des Affaires Etrangères, il n’est plus possible de faire sa demande de visa par correspondance ".
Quelqu’un était au courant ?!!!
Je suis dans l’incapacité de me déplacer sur Paris ou Lyon quelqu’un connait action visa ?
Merci d’avance
espaces2
Oui, j’ai pris souvent des visas avec cette agence et encore tout dernièrement pour la Thaïlande.
Très pro, ils t’indiquent le déroulement de l’obtention du visa par mail.
Simplement, il faut payer une commission de 30 € (+ frais de port)
J’ai obtenu le visa Thaïlande en 8 jours.
Anonyme3
si tu ne peut pas te deplacer tu passe par une agence de voyage tu paye les frais plus 30 euros du visa
Anonyme4
je viens de lire sur le forum que le visa via une agence pour un mec on lui a demander 110 euros …c est trop cher …mais tu peut aller sans visa pour un sejour de 30 jours …sur place ru fais une prolongation possible
espaces5
pas si simple, attention !
Si le billet d’avion donne un retour après 30 jours, tu risques de ne pas pouvoir embarquer, si tu n’as pas le visa !
110 € par une agence ? c’est 70 € environ avec Actions-visa + frais de port
De toutes façons, à moins d’aller le chercher (et peut-être bien galère pour l’attente), tu n’as pas le choix