Je voudrais partir dans un parc d’attraction en vietnam mes lequel des deux est le meilleure ? Suoi tien ou Dam sen ?
Bonsoir,
Pas comparable - Suoi Tien est, pour l’instant, au bout du monde - il parait qu’il y aura le métro, mais pour l’instant il est en construction… - le coin est bien, vaste, mais avec des manèges et jeux d’une autre époque et un tintamarre musical destiné à attirer les foules, car il n’y a pratiquement personne - j’y suis allé trois fois, je n’y retournerai plus, c’est désolant, et relativement vide… - Dommage parce qu’il y a beaucoup de places pour se promener et déambuler. - beaucoup d’autobus desservent ce parc d’attraction, mais il faut au bas mot plus d’une heure pour y arriver…
Dam Sen est tres près du quan 1 - c’est au terminus du bus 11 - moins grand, mais beaucoup de monde, parents et enfants - pas mal, plus moderne - avec à côté un café-restau assez ordinaire pour la nourriture, mais joli par le cadre : vuon da ou stone garden, c’est à dire jardin de pierre.
Vaut mieux commencer par Dam Sen… - vous serez moins fatigué…
Cordialement - Tigre de feu
D’accord bah merci alors pour votre suggestion :’) La dernière fois que je voulais partir à Dam Sen c’était fermé du coup j’avais pas pensé à y aller… mais j’irai surement en été prochain de plus que c’est moins loin Thanh