Poids bagage bus à Cuba

Forum Cuba

Je sais qu’Air France autorise des valises en soutes jusqu’à 23kg/personne mais également un bagage en cabine:qu’en est-il des compagnies de bus Viazul ou Transtur qui n’autorisent que 20kg :le bagage à main est-il inclus dans ces 20kg? Il me semble me souvenir que non mais je souhaiterais en avoir confirmation…Merci d’avance.

j’utilise régulièrement les bus Viazul, jamais on n’a pesé mon bagage à main seulement mes valises, on paie un supplément au delà de 20 kg par personne, mais ce n’est pas excessif

Bonjour,
J’aimerai savoir si nos bagages sont pesés arrivé à l’aéroport de La havane . Je voudrai prendre une petite valise en supplément, alors avant de le faire j’aimerai avoir des renseignements afin d’éviter de me faire racketter à l’aéroport. Je voyage seule alors je me demande si j’arrive avec 1 valise normale plus 1 valise de cabine que je pèse + 1 un petit sac de sport que je prends en cabine. Pour terminer je veux rajouter qu’on me prend souvent pour un cubain. Merci pour vos réponses

Jamais je ne me suis fait peser mes bagages en arrivant à l’aéroport à la Havane ou a Santiago et j’avais 2 valises de 23kg et un bagage à main de 12kgs. c’est a Viazul la Havane que mes bagages ont été pesés.
la dernière fois c’était au mois de décembre 2012.
saludos

Sujets suggérés

Services voyage