Bonjour à Vous, cela fait sept ans que je me rends régulièrement en Inde et j’ai enfin fait un très belle rencontre à Varanasi que je ne saurai que vous conseillez. Il s’appelle Polo Manish. Il a vecu en France et parle vraiment bien notre langue. Il ne vous racontera pas d’histoire et vous pourrez abordez sincèrement de nombreux thèmes avec lui sur la vie en Inde. Vous pourrez découvrir autant les quartiers touristiques que les quartiers populaires indiens. Sa gentillesse, sa politesse et son honneteté vous marqueront. J’ai vraiment envie de vous faire partager ce contact qui a apporté une dimension vraiment différente à mes habituelles venues à Bénares. AVec un peu de chance, il vous fera même déguster un plat traditionnel de sa maison. Ses coordonnées sont manish.modaliyar@hotmail.com et 7267030745.
Je vous souhaite un beau séjour dans la ville sacrée.
Polo Manish est un excellent guide, qui vous fera découvrir tout les endroits secrets de bénares,cest une personne adorable et qui saura répondre à toute vos demandes ,dans un excellent français. Il fait parti des plus belle rencontre que j’ai faite à Bènares…vous pourrez le suivre les yeux fermer, il est honnête et ce qui est très très plaisant aussi c’est que l’on peut avoir des échanges avec un haut niveau de reflexion,sur beaucoup de sujet.
son contact: manish-modaliyar@hotmail.com
Bonjour Lohatina, je me permets de te reprendre pour corriger la petite erreur que tu as faite dans le mail. C’est manish.modaliyar@hotmail.com c’est un détail mais qui me semble important! En tout cas, merci à vous, faut qu’on l’encourage!
Merci pour la correction
J’étudiais la musique pendant plusieurs années à Bénarès dans une communauté de musiciens professionnels , c’est exceptionnel de pénétrer cet univers…Si vous souhaitez etudier le chant le tabla, le sitar ou avec votre instrument comme moi avec ma clarinette n’hésitez pas à contacter Narendra Mishra, (0) 9452072121
cela a eté la plus extraordianaire aventure de ma vie!
Je viens juste de passer quelques jours à Varanasi, et j’ai pris contact avec Manish.
C’est vraiment un garçon exceptionnel avec qui j’ai découvert une ville et une vie complexe sur bien des aspects, et cela dans une ambiance détendue et amicale. Il est aussi d’une grande honneteté! ce qui est un élément majeur qui vous permet de passer ce séjour en confiance dans une relation humaine de qualité.
Je vous le recommande vraiment si vous aller à Varanasi, il enchantera votre séjour!
Merci encore Manish…
Serge
Bonjour
je voudrais confirmer les beaux commentaires fait sur Manish.Je l’ai rencontré à Varanasi et ce fut une belle rencontre! Il parle très bien français, connait bien sa ville et l’aime aussi. On peut parler de tout sans tabou.
Je vous le conseille vivement.
Voici ses coordonées: 7267030745
manish.modaliyar@hotmail.com
Bonne ballade
Bonjour à tous,
Nouq avons passé trois semaines en Inde et notre première étape a été Varanasi;
Nous avons rencontré Manish dés notre arrivée.
Il nous a permis d’entrer en contact avec cette belle ville parfois impressionnante. Il parle trés bien français et cela nous a permis d’échanger librement sur la tradition, la culture et les rites religieux omniprésents sur les ghats. Nous nous sommes sentis trés en confiance avec lui. Manish est un jeune homme respectueux de son pays et des valeurs traditionnelles tout en étant lucide sur les difficultés.
Nous avons apprécié sa présence qui peut aussi être discrète et attentive à notre rythme.
Nous le recommandons vivement comme un “pont” entre notre culture occidentale et la culture indienne.
Voici ses coordonées: 7267030745
manish.modaliyar@hotmail.com
Bon voyage à tous,
Si vous cherchez un guide francophone de qualité pour découvrir la folle ville de vanarasi, je vous recommande vivement de faire appel à Manish!
Outre le fait que son fraçais est impeccable (il a vécu en France plusieurs années), originaire de Varanasi il connaît la ville et ses environs comme sa poche.
Connaissant notre culture il pourra adapter la visite à vos souhaits mais aussi et surtout rendre accessible à tous vos sens les lieux, coutumes et autres curiosités de Varanasi
Il vous conduira aussi chez les marchands de vraie soie, d’encens et huiles essentielles de qualité et à des prix raisonnables.
Je n’oublierai pas les qques jours passés avec Manish à Varanasi, en toute convivialité, j’oserais même dire amitiés!
Beauu voyage à vous
Polo Manish est un etre exceptionnel,excellent guide pour découvrir tous les endroits de BENARES dans un français excellent, il est tres honnète, sa prestation en prix,tres résonnable
GUIDE à r ecommander pour les agences de voyages ainsi que pour les tours operators, nous
étions un groupe de BRETAGNE de 9 personnes, voyageant par nos propres moyens en 35 jours
en faisant l’INDE DU NORD et SUD. Je lui souhaite bonne chance… alain et Janet